[REVE DE FEMME] "Je ne pense qu'à toi !"

alinsolite
... Quand une femme pense à une autre femme...

(voir les annonces dans la page HH - FF - Couples)

Bonne chance dans votre recherche de l'Amour.

Annonces rencontres d'Alinsolite
http://alinsolite01.free.fr

blabla
Le Fri, 14 Nov 2003 05:52:11 +0100, "alinsolite"

... Quand une femme pense à une autre femme...

(voir les annonces dans la page HH - FF - Couples)

quand je pense qu'il ya encore peu, il invitait les gens de
fr.rec.photo à aller voir des images de petites fleurs sur son site

pas de doute : ça travaille du pistil :-)