réveil au camp , proximité/intimité

1 réponse
markorki
Première photo de la journée, de l'auvent de la tente.

http://cjoint.com/11jn/AFgx6VQe691_MM_2010-11-12_05-16-18_G11__002245_rec2.jpg

Par proximité/intimité, je veux dire que gasy et wasaha sont à la fois
très proches et chacun entre soi...

Cette photo n'est pas parfaite, j'ai mon idée là-dessus, mais c'est une
tentative de poster une photo...

A vous...

1 réponse

Ghost-Rider
Le 07/06/2011 00:06, markorki a écrit :
Première photo de la journée, de l'auvent de la tente.

http://cjoint.com/11jn/AFgx6VQe691_MM_2010-11-12_05-16-18_G11__002245_rec2.jpg

Par proximité/intimité, je veux dire que gasy et wasaha sont à la fois
très proches et chacun entre soi...

Cette photo n'est pas parfaite, j'ai mon idée là-dessus, mais c'est une
tentative de poster une photo...

J'aurais quand même bien recadré sur les personnages et il aurait fallu
que les deux principaux se fassent face sans se regarder, pour suivre
ton idée.
Telle quelle, il y a un peu trop de tout dans cette photo. La trouée
dans la végétation n'est pas assez ouverte pour bien définir les plans
et orienter le regard vers les sujets.

--
Ghost Rider