Réveil difficile

Domi
Bonsoir, depuis qq jours mon portable à du mal à sortir de veille prolongée
(avec mot de passe dans bios) , soit tout est hyper ralenti ce qui m'oblige
à redemarrer, soit j'aperçois 1/4 de seconde un écran bleu que je ne peux
lire et l'ordinateur redemarre tout seul.

J'ai par ailleurs souvent le message d'alerte de mémoire vive insuffisante.

Virus ? ou problème de matériel ?? ou autre,

Portable sous windows xp sp2 - Athlon 64 - Processeur 3000 + - 512 MO de
ram -

Merci de me lire, et bonne soirée.

Philippe
Bonsoir,
on dirai un problème de ram, il faudrai tester avec 1 Go de ram pour voir si
le problème est similaire.

Ou alors, essayer de voir en mettant en veille ton ordinateur avec aucun
logiciels démarrés, juste le système pour voir si il tient avec peu de charge.

Cordialement.