Réveil du PC après mise en veille (suite et peut-être fin)

Michel
Suite de mon post précédent du 2 juin dernier sur les problème de réveil de
mon PC (HP Pavilion 7685):

Bonjour,

Ayant vu sur Clubic que NVidia s'était décidé à sortir enfin des pilotes
performants pour ses cartes vidéo sous Vista, j'ai téléchargé sur le site de
NVidia cette nouvelle version (158.24 pour Vista 32 bits ). Vista ne s'est
pas laissé faire facilement avant d'accepter la mise à jour (il me disait
que mes pilotes étaient à jour!) mais j'ai fini par lui faire entendre
raison et l'installation (fastidieuse) s'est achevée. Oh miracle, la mise en
veille fonctionne correctement maintenant; mon PC se met en veille et se
réveille normalement (pourvu que ça dure!) et de plus, les 2 opérations sont
très rapides.

Ouf.

Si mon expérience peut aider certains...

Bonne journée à tous

Michel
Pardon pour ce double post involontaire.

La réponse à mon problème est d'ailleurs page 22 des notes sur les bugs
corrigés par ce nouveau driver:

"On resume from sleep state, the monitor screen is black (no video) but
computer is still on [295481]."

Voilà, tout est bien qui finit bien. Mais j'avoue que le problème commençait
à m'agacer sérieusement.