Reveil de l'écran...

eric.hamery
Reveil de l'écran...

j'ai regler l'economie d'énergie a ne pas suspandre mais extinction de
l'écran, donc mise en veille de l'écran seullement...

parfois mon ecran ce mes en veille, c'est normal, mais quand je veux le
reveiller l'écran reste noir et la seul chose que je vois est le
pointeur de la souris, mais l'écran ne ce réactive pas et les touche du
clavier semble ne pas le reveiller non plus et même je pense quelle ne
sont plus actif car quelque soit les touche que j'appuis il ne réagie
pas et ne fait aucun bruit...

donc je resume apres une veille ecran donc ecran noir, j'essai de le
reveiller et l'ecran reste noir mais ont peut bouger la souris, c'est la
seul chose qui s'affiche durent ce temps...

la solution que j'ai trouver c'est de redemarrer en force...

quelle a t'il onserver ce phénomaine chez lui ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

g4fleurot
wrote:

la solution que j'ai trouver c'est de redemarrer en force...

As-tu essayé le raccourci clavier alt_cmd_extinction ?
La touche entre F12 et F13
--
Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> la solution que j'ai trouver c'est de redemarrer en force...

As-tu essayé le raccourci clavier alt_cmd_extinction ?
La touche entre F12 et F13

non je connaissait pas ça... c'est sensé faire quoi ?

g4fleurot
wrote:

non je connaissait pas ça... c'est sensé faire quoi ?

Mettre en veille et éventuellement en sortir

C'était comme ça sur cette page :
<http://www.funnymac.com/raccourcis/&gt;

Je ne le vois plus sur :
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201236&gt;

Mais je l'utilise toujours sur l'iMac

--

Gérard FLEUROT plus un
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> non je connaissait pas ça... c'est sensé faire quoi ?

Mettre en veille et éventuellement en sortir

> [...]

j'ai éssayé et effectivement ça met en veille et en sort, je ferait le
teste si ça marche durent ce problème... je ferait un feedback...

yapu
wrote:

donc je resume apres une veille ecran donc ecran noir, j'essai de le
reveiller et l'ecran reste noir mais ont peut bouger la souris, c'est la
seul chose qui s'affiche durent ce temps...

peut-etre la carte écran qui ne supporte pas bien la veille profonde.
C'est uen carte Apple, le système n'est pas bidouillé ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
eric.hamery
Philippe Manet wrote:

wrote:

> [...]

peut-etre la carte écran qui ne supporte pas bien la veille profonde.
C'est uen carte Apple, le système n'est pas bidouillé ?

la veille profonde est sur "jamai"... seul la veille ecran est actif...

mais ça ne c'est pas reproduit depuis. la prochaine fois je tape mon
code de session sans voir la saisi, peut être ce débloquera t'il...

comme je l'ai dit, l'écran est allumer, l'image est noire, et ont peut
voir le pointeur de la souris bouger, donc ce n'est pas une panne
écran...

merci de t'y interresser...

eric.hamery
wrote:

Philippe Manet wrote:

> [...]

mais ça ne c'est pas reproduit depuis. la prochaine fois je tape mon
code de session sans voir la saisi, peut être ce débloquera t'il...

ça c'est reproduit, la saisie du passe n'a pas marcher, pas de reveil,
les racourcie clavier de veille n'on pas marcher non plus, j'ai du
rebouter en force...

j'ai enlever le verouillage par mot de passe apres une durée
d'inactivité, peut être que ça apportera la solution...

comme je l'ai dit, l'écran est allumer, l'image est noire, et ont peut
voir le pointeur de la souris bouger, donc ce n'est pas une panne
écran...

merci de t'y interresser...

eric.hamery
wrote:

j'ai enlever le verouillage par mot de passe apres une durée
d'inactivité, peut être que ça apportera la solution...

jusque mainteant apres avoir enlever le passe au reveil, le mac ne
bloque plus sur un fond noir a son reveil, cela fait deux semaines
maintenant que je n'est pas rencontrer le problème...