Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/reveil.htm

site de merde photo de merde
Alf92
Le #26424600
Photo :
https://www.grenault.net/photos/reveil.htm

je ne comprends pas bien où tu veux en venir avec cette photo...
Nul
Le #26424603
Le jeudi 26 janvier 2017 15:52:52 UTC+1, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/reveil.htm

je ne comprends pas bien où tu veux en venir avec cette photo...

lui non plus, c'est la raison pour laquelle il la post.
C'est comme le mécano qui déshabille la déesse pour s'en fai re une idée.
,-)
Photo
Le #26424609
Le 26/01/2017 à 15:52, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/reveil.htm

je ne comprends pas bien où tu veux en venir avec cette photo...

Photo insolite comme celle-là :
https://www.grenault.net/photos/bateau_herbe.htm
GhostRaider
Le #26424614
Le 26/01/2017 à 13:32, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/reveil.htm

En effet, je confirme, c'est bien un réveil.
Mâtin ! Quelle photo !
Mais c'est bien plus subtil que cette vulgaire apparence mécanique
(allusion fine aux talents d'horloger de qui vous savez) : les fleurs
sont des pensées, c'est donc tout un monde de réflexions qu'avec son
talent Photo ouvre sous nos pas émerveillés : le temps qui passe, nos
tristes pensées vers le temps qui s'enfuit, les fleurs du temps qui se
fanent, toussa...
Santa Claup
Le #26424630
Photo de merde a écrit :
Le 26/01/2017 à 15:52, Alf92 a écrit :
Photo de merde :
[...]

gerard.mansoiphe31
Le #26424654
Le jeudi 26 janvier 2017 13:32:08 UTC+1, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/reveil.htm

putin greuno tu fé toujour paraiye tu fé de la mairde é ankor an forssan
gerard.mansoiphe31
Le #26424653
Le jeudi 26 janvier 2017 18:20:01 UTC+1, GhostRaider a écrit :
[...]

toa tagueul trouducu mégalo de rec foto tu te la jou an kroayan fà ¨re mieu ke greuno mé tu fé parèye boboneuneu