réveil matin

HDF
Est il possible de transformer l'horrible bip du réveil en quelque chose de
plus performant, mes mp3 par exemple. Qu'y a t il comme bon logiciels de
réveil matin ?

J'ai un Zire 71

HDF

syl_vain
HDF wrote:

Qu'y a t il comme bon logiciels de
réveil matin ?

J'avais essayé Cukoo Clock pendant les quelques
jours que dure sa démo, et il m'avait bien plu...

--
Sylvain Bouju
nospam
HDF wrote:

Est il possible de transformer l'horrible bip du réveil en quelque chose de
plus performant, mes mp3 par exemple. Qu'y a t il comme bon logiciels de
réveil matin ?

Deux possibilités :

- LightWav (ex WavAlarm) pour remplacer le son d'alarme de n'importe
quelle application par un fichier son au format .wav et maintenant
apparemment .mp3 et d'autres formats (shareware à 16,95$).

- Bob's Alarm qui est une appli réveil/chrono/timer très bien faite et
qui permet de jouer un fichier midi ou .wav comme son d'alerte
(pas-cher-ware à 4,95$). C'est ce que j'utilise comme réveil sur mon
Zire 71 avec le plus grand bonheur :-)

Les deux sont sur PalmGear : <http://www.palmgear.com>

A++
--
Christian
Un petit tour aux Grenadines :
Thomas BARCAT
> Est il possible de transformer l'horrible bip du réveil en quelque chos e de
plus performant, mes mp3 par exemple. Qu'y a t il comme bon logiciels de
réveil matin ?

MegaClock de megasoft2000.com
Une pure merveille !

--==--