Reveil PC encore! (Vista Pro)

1 réponse
Stephen Ellis
J'ai configuré le bouton arret/marche pour mettre mon ordi en veille
prolongée mais la veille la plus longue que j'ai reussi est de 30 secondes!
En effet l'ordi se met en veille mais se reveil d'aussi tot (environs 30
secondes plus tard)

Comment faire pour mon bon vieux PC se repose un peu?

D'avance merci
Steve

1 réponse

hugguy
Bonsoir

est-ce qu'une des carte peut "réveiller" votre PC (Carte réseau, Carte modem
...) à vérifier dans les paramètres des carte. Si Oui sésactivez cette
fonction sur les cartes concernées...

Bon courage

Hugguy
"Stephen Ellis" a écrit dans le message de
news:
J'ai configuré le bouton arret/marche pour mettre mon ordi en veille
prolongée mais la veille la plus longue que j'ai reussi est de 30
secondes! En effet l'ordi se met en veille mais se reveil d'aussi tot
(environs 30 secondes plus tard)

Comment faire pour mon bon vieux PC se repose un peu?

D'avance merci
Steve