Reveil sans taches planifié

Le
Thomas
Bonjour,
je cherche utiliser mon ordinateur comme rveil, en
particulier pour couter la radio. Existe-t'il un
programme plus simple que les tches planifies?
Jango78

je cherche à utiliser mon ordinateur comme réveil, en
particulier pour écouter la radio. Existe-t'il un
programme plus simple que les tâches planifiées?

Bonsoir,

Il suffit de faire une recherche avec les mots-clés "wake up", "alarm
clock", etc...
A noter que le pack Plus! Digital Media Edition comporte les
utilitaires Alarm Clock et Sleep Timer.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -