Réveiller imprimante Brother DCP-375CW

2 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Après un certain temps, mon imprimante Brother DCP-375CW se met en
veille. Elle est en réseau, connectée en WIFI sur une NeufNox.
Aucune impression ne peut alors avoir lieu.

Comment la "réveiller" autrement qu'en appuyant sur le bouton "On/Off",
méthode qui marche mais qui oblige à se déplacer dans la pièce où elle
se trouve. Je cherche donc une solution logicielle.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

2 réponses

spam.out
Serge Nazarian wrote:

Comment la "réveiller" autrement qu'en appuyant sur le bouton "On/Off",
méthode qui marche mais qui oblige à se déplacer dans la pièce où elle
se trouve. Je cherche donc une solution logicielle.

si ça existe sous windows, tu cherches une option de réveil via une
action réseau.

Ca me réveille ma machine, mais je n'ai pas testé pour l'imprimante, je
ne peux plus (problème connu) la brancher en réseau.
Free
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
4fa63bd9$0$1685$
Bonjour,

Après un certain temps, mon imprimante Brother DCP-375CW se met en veille.
Elle est en réseau, connectée en WIFI sur une NeufNox.
Aucune impression ne peut alors avoir lieu.

Comment la "réveiller" autrement qu'en appuyant sur le bouton "On/Off",
méthode qui marche mais qui oblige à se déplacer dans la pièce où elle se
trouve. Je cherche donc une solution logicielle.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Bonjour,
J'ai une CANON en réseau, dans l'utilitaire de gestion (clic droit sur
l'imprimante concernée) il y a les différents stades de mise en veille. On
peut aussi retrouver ces réglages en tapant l'adresse IP de l'imprimante
dans le navigateur
--
Hadjidekov