Réveillon

Le
Jacquouille
A tous et tousses, je présente mes meilleurs vœux.
Passez un merveilleux réveillon de Noël.

Je profite du présent pour remercier une fois encore, non seulement tous nos
répondeurs et deuses, mais aussi les demandeurs, car sans eux, nous
n'aurions pas le plaisir de lire
ces merveilleuses réponses.

Joyeux Noël.

Jacques, XL MM III
" Le vin est au réveillon ce que le parfum est à la femme."
.
isabelle
Le #26457070
salut Jacques, salutation à tous,
je vous souhaite un très joyeux temps des fêtes, bonheur, santé et amour dans
votre cœur.
gros bise à tous,
isabelle