Revenir en 10.7.2

fra
Bonjour

Depuis que j'ai fait la mise à jour en 10.7.3, j'ai un ou deux freeze
total chaque jour. J'ai essayer de réappliquer la mise à jour combo mais
c'est pas mieux.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment repasser en 10.7.2 à
partir de la sauvegarde TimeMachine ?

Merci d'avance.
--
Fra

g4fleurot
Fra wrote:

J'ai essayer de réappliquer la mise à jour combo mais
c'est pas mieux.

As-tu essayé la nouvele mise à jour ?
<http://www.macgeneration.com/news/voir/232962/apple-propose-une-nouvell
e-version-de-10.7.3-au-telechargement>
cliquer sur 1.2 Go
-> téléchargement long, le débit est faible (300 Ko/s)
--
Gérard FLEUROT plus un
listes2
Fra wrote:

Depuis que j'ai fait la mise à jour en 10.7.3, j'ai un ou deux freeze
total chaque jour. J'ai essayer de réappliquer la mise à jour combo mais
c'est pas mieux.

Tu as bien de la chance... moi, c'est depuis septembre :-(

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
fra
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> [...]

e-version-de-10.7.3-au-telechargement>
cliquer sur 1.2 Go
-> téléchargement long, le débit est faible (300 Ko/s)

Merci. Je vais tester ça.
--
Fra
fra
Fra wrote:

Fleuger wrote:

> [...]
> e-version-de-10.7.3-au-telechargement>
> cliquer sur 1.2 Go
> -> téléchargement long, le débit est faible (300 Ko/s)

C'est nettement mieux. (J'ai toutefois encore eu Mail qui a freezer
presque 30s mais seulement une fois en trois jours.)
--
Fra
g4fleurot
Fra wrote:

C'est nettement mieux. (J'ai toutefois encore eu Mail qui a freezer
presque 30s mais seulement une fois en trois jours.)

OK. Merci pour le retour.
--
Gérard FLEUROT plus un