Revenir a l'ancienne version du firmware airport extreme sous Panther?

Le
philming
Tout est dans le titre. La nouvelle version fout la m****e chez moi et
je souhaite revenir en arriere. C'est possible? Comment faire? Comment
retrouver l'install de l'ancienne version (5.3 je suppose?)

--
Le Ming
iChatAV - philming@mac.com
Tout est dans le titre. La nouvelle version fout la m****e chez moi et
je souhaite revenir en arriere. C'est possible? Comment faire? Comment
retrouver l'install de l'ancienne version (5.3 je suppose?)

C'est quoi tes problèmes?
Moi, depuis que j'ai fait la MAJ, dès que j'ouvre mlmac, mon airport ne
fonctionne plus, il faut que je redémarre le mac...
C'est assez pénible
Quelqu'un as-t'il une solution?

commercial
Le #1509754
mitsou
[...]

Je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne sans problème.
Ça doit être autre chose...

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

philming
Le #1509750
[...]

C'est pas le Mac qui plante c'est la borne...
Elle arrive plus a tenir la charge apparemment.
Moi mon probleme c'est surtout une histoire de niveau de signal...
Mais effectivement; je viens de tester xDonkey, et j'ai un plantage de
la borne apres 3 minutes d'usage. Si quelqu'un a une solution (a part
revenir en arriere niveau firmware...)
--
---

iChat AV -
remove "bounce" to reply by mail

jpnoSPAMuet
Le #1509748
Le Ming
Tout est dans le titre. La nouvelle version fout la m****e chez moi et
je souhaite revenir en arriere. C'est possible? Comment faire? Comment
retrouver l'install de l'ancienne version (5.3 je suppose?)

C'est là (si le lien marche):

--
JPN
On me mèle sans les majuscules