Revenir à un controle d'un sous formulaire.

2 réponses
Jean-claude
Yn formulaire et,un sous formulaire.

Lorsque je saisis un champ du sous formulaire, disons par exemple un bl,
d'un clic je fais apparaître une fenêtre indépendante. qui me rappelle
l'historique de la commande (commandé, livré et solde.)
En cliquant sur la reference de ce formulaire indépendant par

forms!NomForm!NomSf.form!Reference=me.reference
Ca marche à la perfection, maintenant comment prendre la main dans ce sous
formulaire car le focus reste sur le formulaire indépendant et je ne veux
pas le fermer.

J'ai essayé forms!NomForm!Nomsf.form.setfocus
forms!NomForm!Nomsf.form!reference.setfocus

rien à faire

J'espère mais doute de m'être bien expliqué.

A bientôt

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est presque ça, tu peux utiliser:

Forms!NomForm!NomSf.SetFocus
Forms!NomForm!NomSf.Form.reference.SetFocus

n'appelle pas un champ reference, c'est un mot réservé.
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
41ef9795$0$25773$
Yn formulaire et,un sous formulaire.

Lorsque je saisis un champ du sous formulaire, disons par exemple un bl,
d'un clic je fais apparaître une fenêtre indépendante. qui me rappelle
l'historique de la commande (commandé, livré et solde.)
En cliquant sur la reference de ce formulaire indépendant par

forms!NomForm!NomSf.form!Reference=me.reference
Ca marche à la perfection, maintenant comment prendre la main dans ce
sous formulaire car le focus reste sur le formulaire indépendant et je ne
veux pas le fermer.

J'ai essayé forms!NomForm!Nomsf.form.setfocus
forms!NomForm!Nomsf.form!reference.setfocus

rien à faire

J'espère mais doute de m'être bien expliqué.

A bientôt

Père FOURAS
Bonjour

Peut-être en essayant cela :
Forms![FrmPrincipal].[FrmSousFormulaire].Form![MonControl].Value

Cordialement

"Jean-claude" wrote:

Yn formulaire et,un sous formulaire.

Lorsque je saisis un champ du sous formulaire, disons par exemple un bl,
d'un clic je fais apparaître une fenêtre indépendante. qui me rappelle
l'historique de la commande (commandé, livré et solde.)
En cliquant sur la reference de ce formulaire indépendant par

forms!NomForm!NomSf.form!Reference=me.reference
Ca marche à la perfection, maintenant comment prendre la main dans ce sous
formulaire car le focus reste sur le formulaire indépendant et je ne veux
pas le fermer.

J'ai essayé forms!NomForm!Nomsf.form.setfocus
forms!NomForm!Nomsf.form!reference.setfocus

rien à faire

J'espère mais doute de m'être bien expliqué.

A bientôt