revenir à une ancienne version d'un logiciel

2 réponses
Courrier Debian
Bonjour,
Suite =C3=A0 une mise =C3=A0 jour r=C3=A9cente en testing, j'ai des probl=
=C3=A8mes de serveur=20
vid=C3=A9o, j'utilise les drivers non libre ATI pour une carte vid=C3=A9o =
Radeon ATI HD=20
2600 et depuis cette mise =C3=A0 jour plus aucun =C3=A9cran visible. Pour r=
em=C3=A9dier =C3=A0 ce=20
probl=C3=A8me j'ai bascul=C3=A9 vers Xorg standard et l=C3=A0, j'ai des en=
nuis avec kde=20
(kwin crash). Donc j'aimerai pouvoir revenir =C3=A0 la version pr=C3=A9c=C3=
=A9dente de fglrx.
Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour Philippe,

Courrier Debian a écrit :
Bonjour,

[...] Donc j'aimerai pouvoir revenir à la version précédente de fglrx.
Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.

Tu peux :
- - regarder dans le cache d'apt si as encore les paquets [1] ;
- - regarder sur les miroirs si ils y sont encore [2] (je ne vois que le
paquet source en l'occurrence, que tu peux compiler) ;
- - regarder dans le snapshot [3].

[1] $ ls /var/cache/apt/fglrx*
[2] http://ftp.us.debian.org/debian/pool/non-free/f/fglrx-driver/
[3] http://snapshot.debian.net/package/fglrx-driver

Ensuite, « dpkg -i » sera ton ami.

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAks09hgACgkQ18/WetbTC/r/EACeNeacShsh/pY/rOjWxOBNCZjm
u6UAnjiZmkmuVFTJ92EYT3AG0vOvnfN1
=uCdO
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le vendredi 25 décembre 2009 18:27:53, David Prévot a écrit :
Bonjour Philippe,

Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,
>
> [...] Donc j'aimerai pouvoir revenir à la version précéd ente de fglrx.
> Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.

Tu peux :
- regarder dans le cache d'apt si as encore les paquets [1] ;
- regarder sur les miroirs si ils y sont encore [2] (je ne vois que le
paquet source en l'occurrence, que tu peux compiler) ;
- regarder dans le snapshot [3].

[1] $ ls /var/cache/apt/fglrx*
[2] http://ftp.us.debian.org/debian/pool/non-free/f/fglrx-driver/
[3] http://snapshot.debian.net/package/fglrx-driver

Ensuite, « dpkg -i » sera ton ami.

Amicalement

David

Merci,ton aide a été très utile, grâce à toi j'ai réussi à me sortir de ce
mauvais pas. Une petite rectification.
[1] $ ls /var/cache/apt/archives/fglrx*
[2] je n'ai pas cherché
[3] snapshot commence pour fglrx à 1:8-4-1 de 2008 depuis il y a eu pl usieurs
versions non référencées.
Voilà grâce à la liste on apprend toujours quelque chose.
Bon Noël.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS