revenir à une ancienne version d'un logiciel

Courrier Debian
Bonjour,
Suite =C3=A0 une mise =C3=A0 jour r=C3=A9cente en testing, j'ai des probl=
=C3=A8mes de serveur=20
vid=C3=A9o, j'utilise les drivers non libre ATI pour une carte vid=C3=A9o =
Radeon ATI HD=20
2600 et depuis cette mise =C3=A0 jour plus aucun =C3=A9cran visible. Pour r=
em=C3=A9dier =C3=A0 ce=20
probl=C3=A8me j'ai bascul=C3=A9 vers Xorg standard et l=C3=A0, j'ai des en=
nuis avec kde=20
(kwin crash). Donc j'aimerai pouvoir revenir =C3=A0 la version pr=C3=A9c=C3=
=A9dente de fglrx.
Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.
Philippe

David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le vendredi 25 décembre 2009 18:27:53, David Prévot a écrit :
Bonjour Philippe,

Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,
>
> [...] Donc j'aimerai pouvoir revenir à la version précéd ente de fglrx.
> Es ce que quelqu'un peut me donner une piste pour effectuer cette manip.

Tu peux :
- regarder dans le cache d'apt si as encore les paquets [1] ;
- regarder sur les miroirs si ils y sont encore [2] (je ne vois que le
paquet source en l'occurrence, que tu peux compiler) ;
- regarder dans le snapshot [3].

[1] $ ls /var/cache/apt/fglrx*
[2] http://ftp.us.debian.org/debian/pool/non-free/f/fglrx-driver/
[3] http://snapshot.debian.net/package/fglrx-driver

Ensuite, « dpkg -i » sera ton ami.

Amicalement

David

Merci,ton aide a été très utile, grâce à toi j'ai réussi à me sortir de ce
mauvais pas. Une petite rectification.
[1] $ ls /var/cache/apt/archives/fglrx*
[2] je n'ai pas cherché
[3] snapshot commence pour fglrx à 1:8-4-1 de 2008 depuis il y a eu pl usieurs
versions non référencées.
Voilà grâce à la liste on apprend toujours quelque chose.
Bon Noël.
Philippe