Revenir à l'ancienne version de QuickTime ?

paul
Bonjour,

j'ai Snow Leopard et la version de QuickTime qui va avec.

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus le 'Présenter la séquence'
qui me permettait dans la version antérieure de piloter une diffusion
plein écran depuis l'écran principal et de diffuser sur un 2ème écran :
bien pratique en cas de diffusion avec video projecteur...

J'ai raté quelque chose ?
Ou alors il est possible d'avoir une version antérieure de Quicktime
juste pour ces projections ?

Merci por l'aide
Paul

Philippe Di Valentin
Serge Horrent a écrit :

Cela dit, il paraît (je dis bien paraît) que le partitionnement met les
disques durs à plus rude épreuve, rendant leur durée de vie plus courte.
Ceci reste à vérifier :)

Je ne tiens jamais compte des il paraît:-).
En 98 lors de l'achat de mon premier Mac (4400/200)j'ai touché à
rien étant novice.
Le suivant un iMac 350 DD de 7 Go j'ai "coupé" la poire en deux et
apprécié les avantages du partitionnement;sur 3,5 Go jai réussi tou t
juste à installer Jaguar en personnalisé et j'ai effacé le Systèm e 9
de l'autre partition pour cloner Jaguar et commencer mes essais de
"ménage" de manière à récupérer le maximum d'espace.
Le eMac qui a suivi plusieurs années après,3 partitions car DD plus
gros et les 250 Go de l'Intel alu actuel sont divisés
en quatre.
En 10 ans je n'ai eu aucun problème de DD.
Il faut considérer que les 4 machines n'ont pas fonctionnées 24/24H .
Un démarrage de 15 secondes ne me dérange pas plusieurs fois par
jour,des mises en veille non plus et la nuit il est éteint minimum 10H
d'affilée.
minfiu
Philippe Di Valentin wrote:

Serge Horrent a écrit :

> Et comment as-tu procédé pour faire la mise à jour de 7.6.3 vers 7.6.4 ?
>
> Je l'ai téléchargée sur le site d'Apple, mais elle refuse de s'installer
> au motif que QuickTime X est déjà présent et propose de passer par le
> panneau de préférences "Mise à jour logiels". Or, ce dernier ne me
> propose rien concernant mon QuickTime Pro 7.6.3 !

Je n'ai pas fait de MàJ de 7.6.3 vers 7.6.4.

J'avais une 7.6.4 sur une partition Léo;j'ai installé le Snow à 29¤
en personnalisé sur une partition vierge;en personnalisé i.e. sans
QuickTime 7.6.3,Rosetta etc...
Démarré sur Snow à l'ouverture de photos,musiques,vidéo j'ai choisi
par "Ouvrir avec" et "Tout modifier" la version 7.6.4 qui se trouve
sur la partition Léo et celà tourne sans problèmes........y compris en
Pro.

OK, merci.

Le principe du partitionnement d'un DD a des avantages
incontestables mais ici personne ne veut l'admettre.

Si, moi au moins... ayant longtemps pratiqué cette méthode, mais ayant
eu la flemme de me retaper une installation partionnée après acquisition
de mon nouvel iMac.

Cela dit, il paraît (je dis bien paraît) que le partitionnement met les
disques durs à plus rude épreuve, rendant leur durée de vie plus courte.
Ceci reste à vérifier :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1jg468f.hhiocs1ygru9sN%,
(Serge Horrent) wrote:

> Et comment as-tu procédé pour faire la mise à jour de 7.6.3 vers 7.6.4 ?

La MàJ QuickTime 7.6.4 ne concerne que Leopard. La version courante du
lecteur pour Snow Leopard est la version 7.6.3.

Ah ! Voilà au moins une explication très claire. Merci Patrick.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Gilles ROBERT
paul a écrit :
Merci pour l'aide

Il y a la 7.6.6 là :

http://dl.free.fr/fNVxWLKbc
Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT a écrit :
paul a écrit :
Merci pour l'aide

Il y a la 7.6.6 là :

http://dl.free.fr/fNVxWLKbc

L'application sera quand même 7.6.3.

7.6.6 c'est certains composants(pas tous) installés dans le System.=
blanc
Philippe Di Valentin wrote:

Le principe du partitionnement d'un DD a des avantages
incontestables mais ici personne ne veut l'admettre.

Si, si :-)
Perso mes disques sont partitionnés, et j'en suis bien content :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Serge Horrent wrote:

Cela dit, il paraît (je dis bien paraît) que le partitionnement met les
disques durs à plus rude épreuve, rendant leur durée de vie plus courte.
Ceci reste à vérifier :)

Amha, ce qui met surtout les disques à rude épreuve, c'est le fait de
faire plusieurs copies simultanément sur un même disque, et ceci que le
disque soit partitionné ou non. A cause du va-et-vient incessant de la
tête de lecture/écriture entre les différentes zones de copies.

Ceci étant le fait d'avoir un disque partitionné peut faire croire que
les zones de copies sont sur des disques différents, alors que ce n'est
pas le cas. D'où le risque...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Philippe Di Valentin
JiPaul a écrit :

Perso mes disques sont partitionnés, et j'en suis bien content :-)

Alors bienvenue au club;-)
Gilles ROBERT
JiPaul a écrit :

Ceci étant le fait d'avoir un disque partitionné peut faire croire que
les zones de copies sont sur des disques différents, alors que ce n'est
pas le cas. D'où le risque...

Laissez 20% de libre sur le disque embarqué en virant les partitions qui
ne servent a rien quitte a récupérer celles-ci sur un disque extérieur
ou ce dont on besoin a l'aide de TM par exemple...

Et vous verrez vos disques sourirent....
Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT a écrit :

Et vous verrez vos disques sourirent....

En attendant de sourire on se marre:-))))
1 2