Revenir en arriere dans les versions Ubuntu

12 réponses
Regis
Coucou a tous,

J'aimerai savoir si il est possible de revenir de Linux Ubuntu 8.10
(Intrepid Ibex) vers Linux Ubuntu 8.04 (Hardy Heron), en effet, j'ai
fait la mise a jour de 8.04 vers 8.10, mais je m'apercois que la mise a
jour a causé de petits chamboulements (comme des logiciels effacés, des
fichiers .conf disparus, des erreurs menus qui ne marchent plus...),
bref, c'était mieux avant quoi, car tout fonctionnait à merveille sur
mon vieux PC, Ubuntu 8.10 necessitant un peu plus de capacités quant a
la puce graphique intégrée dans la carte mère, j'ai des scintillements
désagréables sous 8.10, alors que cela n'existait pas sous 8.04.

Donc mes questions : déjà, ou retrouver une vieille version de 8.04 ? Et
comment l'installer sans tout complètement casser dans ce qui me reste
comme configuration bancale de serveurs de fichiers ?

Merci de vos éventuels conseils et savoir !

Bien amicalement,

Régis.

--

2 réponses

1 2
JCB D'ARMENTIERE
On Mon, 20 Apr 2009 09:42:43 +0200, Regis wrote:

tout va bien avec
la version 8.04 de Ubuntu, c'est stupide apres tout : si ca marche,
pourquoi vouloir en changer ?

Parce que ubuntu 8.10 lave plus blanc que blanc ?
Regis
JCB D'ARMENTIERE a écrit :
tout va bien avec la version 8.04 de Ubuntu, c'est stupide apres
tout : si ca marche, pourquoi vouloir en changer ?

Parce que ubuntu 8.10 lave plus blanc que blanc ?

J'ai remarque, par rapport a la 8.04, 8.10 me cree quelques petits
problemes graphiques, ajoute a cela, un plus long boot, alors si tu me
dis "deux paquets de 8.10 contre un paquet de 8.04", je garde le 8.04
car mon PC n'a pas besoin des quelques enluminures de 8.10, pourquoi ?
Bin, parceque ca alourdit un chouilla la memoire et que je n'ai que 1,2
Go (j'ai commande une seconde barette de 1 Go, j'aurais donc 2 Go, ce
sera deja mieux pour faire fonctionner 8.04 LTS Server). Comme ce vieux
PC je ne le destine pas a un usage avec des logiciels recents, Ubuntu
8.04 lui suffit amplement puis il marche meix.

--
1 2