revenir à une cellule

2 réponses
andrech
Bonjour,

Sous VBA après le tri d' un tableau comprenant les cellules A8: C170, je
voudrais revenir à la cellule A8 et la sélectionner. Comment écrire à la
fin du tri en VBA la ligne qui permet cette action.
J' utilise office 2000.
Merci pour votre aide.

2 réponses

Benjamin
Voici la ligne de code pour activer une cellule bien précise

Range("A8").Activate
Hervé
Salut,
Une variante :

[A8].Select

Hervé.

"andrech" @i.fr> a écrit dans le message news:
d40g4l$grj$
Bonjour,

Sous VBA après le tri d' un tableau comprenant les cellules A8: C170, je
voudrais revenir à la cellule A8 et la sélectionner. Comment écrire à la
fin du tri en VBA la ligne qui permet cette action.
J' utilise office 2000.
Merci pour votre aide.