revenir sur la configuration d'outlook

1 réponse
garach jean-luc
comment apr=E8s avoir configur=E9 outlook en compte internet=20
revenir pour une configuration client exchange.
c'est urgent merci de me retourner une r=E9ponse

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi garach jean-luc

Le 25/08/2004 14:03 vous avez écrit ceci :
comment après avoir configuré outlook en compte internet
revenir pour une configuration client exchange.
c'est urgent merci de me retourner une réponse

Si c'est urgent, le plus simple est d'aller à l'hopital, eux ils savent
traiter les urgences ;-)
Pis ce qui est bien aussi c'est d'indiquer la version du programme, ça evite
d'utiliser la boule de cristal ou le marc de café.

Enfin... je suppose que c'est du 2000, dans dans le menu Outils, Options, tu
as un bouton nommé (de mémoire) Reconfigurer le support de courrier.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm