Revenir de 1 ligne à 2 lignes

Gary92
Bonjour tous.
lsteph et d'autres m'avaient bien aidé sur cette macro
Géant !! Je viens d'appliquer celle-ci et celà marche impec.
Un grand merci '1Steph et aux autres aussi, bien sûr.

mn.74757d6a391a5dee.62733@frite.fr...
====================================
> Dim i As Long
> Application.ScreenUpdating = False
> [a2:e1500].Copy Destination:=[f1]
> For i = 1500 To 2 Step -2
> Rows(i).Delete
> Next
> End Sub
====================================
Je reviens vous embêter, non par fainéantise, mais je ne sais pas faire
et surtout je fais un blocage sur les syntaxes en anglais.

Donc j'ai maintenant : (colonnes)

A B C D E F G H

Comment obtenir (c'est à dire revenir au départ de mon tableau)

A B C D
E F G H

Toujours sur 1500 lignes
==================================
Merci beaucoup de votre aide qui me fait gagner un temps inestimable.
Gérard.

isabelle
bonjour Gérard,

j'ai supposé que les données sont sur la feuil1 et le résultat sur la feuil2

Sub Macro7()
For i = 1 To Range("A65536").End(xlUp).Row
For y = 1 To 256 Step 4
Range(Cells(i, y), Cells(i, y + 3)).Copy _
Sheets("Feuil2").Range("A" & Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
Next
Next
End Sub

isabelle

[...]

"lSteph" a écrit dans le message de news:

..ou plus simplement:

=================================== >
[...]

Gary92
Bonsoir Isabelle,
merci beaucoup, j'ai testé. Celà fonctionne, mais partiellement.
En effet, j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas de cellules "vides" or
c'est mon cas (cellules non renseignées).
Mais ce n'est pas grave. Je n'ai qu'à compléter celle-ci par un (.) point,
par exemple.
Merci encore.
Gérard