Revenir à Internet Explorer 6

2 réponses
Antoine
Bonjour,
J'ai installé récemment la versions beta de IE 7. Mais ayant quelques
problèmes avec celle-ci j'aimerai connaître la démarche pour revenir à la
versions 6 d'internet explorer.
Merci de votre réponse.

2 réponses

Jean Pierre
Dans le message:,
Antoine a écrit:
Bonjour,
J'ai installé récemment la versions beta de IE 7. Mais ayant quelques
problèmes avec celle-ci j'aimerai connaître la démarche pour revenir
à la versions 6 d'internet explorer.
Merci de votre réponse.

Bonjour,

2 choix

- soit passer par ajout/suppressoin de programmes
- soit restauration à une date antérieure

Perso je te conseille la 2ème et je vais te dire pkoi :
j'avais installé IE7 et j'en suis content mais bon je n'aime pas
l'anglais donc après réflexion désinstallé ce WE par ajout/suppression
mais à ma connexion précédente en faisant outils/options
internet/avancé je me suis aperçu que les textes étaient en anglais.
Donc j'ai fait une resto à une date antérieure avt l'installation d'IE7
et là pas de pb à la connexion langage français tjrs ds les options IE
et avncé

Laurent essaies de faire le même test que moi en passant par ajout etc.
et regardres si tu as tjrs l'anglais ds les options d'IE avancé et
ensuite fais une resto. ( pas un resto lol )
.
Si tu as le même pb que moi rajoutes le sur ta Faq IE7 très bien faite
d'ailleurs.

En ce qui me concerne la désinstallation d'IE7 est plus dû à un pd
d'interprétation et de paramétrage vis à vis d'OE et notamment mon
adresse Hotmail que IE7 par lui même qui selon moi est bien conçu.

Cordialement.

Jean Pierre
Dans le message:%,
Jean Pierre .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message:,
Antoine a écrit:
Bonjour,
J'ai installé récemment la versions beta de IE 7. Mais ayant quelques
problèmes avec celle-ci j'aimerai connaître la démarche pour revenir
à la versions 6 d'internet explorer.
Merci de votre réponse.

Bonjour,

2 choix

- soit passer par ajout/suppressoin de programmes
- soit restauration à une date antérieure

Perso je te conseille la 2ème et je vais te dire pkoi :
j'avais installé IE7 et j'en suis content mais bon je n'aime pas
l'anglais donc après réflexion désinstallé ce WE par
ajout/suppression mais à ma connexion précédente en faisant
outils/options internet/avancé je me suis aperçu que les textes
étaient en anglais. Donc j'ai fait une resto à une date antérieure
avt l'installation d'IE7 et là pas de pb à la connexion langage
français tjrs ds les options IE et avncé

Laurent essaies de faire le même test que moi en passant par ajout
etc. et regardres si tu as tjrs l'anglais ds les options d'IE avancé
et ensuite fais une resto. ( pas un resto lol )
.
Si tu as le même pb que moi rajoutes le sur ta Faq IE7 très bien faite
d'ailleurs.

En ce qui me concerne la désinstallation d'IE7 est plus dû à un pd
d'interprétation et de paramétrage vis à vis d'OE et notamment mon
adresse Hotmail que IE7 par lui même qui selon moi est bien conçu.

Cordialement.

Jean Pierre

Re,

Oula va falloir que j'installe la suite Office ou alors fatigué ce soir.
A mon mail précédent ne pa lire pd mais pb d'installation.

Et il y en a d'autres mais celle ci est la plus flagrante.
Désolé et 1000 excuses.

Cordialement.

Jean Pierre.