revenir à la ligne sans sauter de ligne ?

Didine
J'appuise sur entré mais à chaque fois ca saute de ligne et je n'arrive pas à
revenir juste à la ligne . Comment puis-je faire ?

heureux-oli
Bonjour à toi aussi,

Comment vas-tu ce dimanche matin ?
Nous sommes tous et toutes heureux de te voir.

Shift + Enter

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/