Revenir a la possition de depart

Le
Mario Gagne
Bonjour
Je dsires revenir a la position de depart lors que je
modifie un enregistrement et je ne vois pas comment

Probleme: Quand je suis au 100eme enregistrements et que
je fait une modification je retourne au premier
enregistrement comment creer un routine qui me place ou
rammene a l,enregistrement en cours ou au prochain apres
ma modification.

Si vous avez une procedure renseign moi svp.

Merci de votre aide
Raymond [mvp]
Le #4784041
Bonjour.

essaie ceci:
Dim Bm As Variant
Bm = Me.Bookmark
' routine .............
Me.Bookmark = Bm
--
@+
Raymond Access MVP

"Mario Gagne" de news:051301c3def9$41203a80$
Bonjour
Je désires revenir a la position de depart lors que je
[...]

Si vous avez une procedure renseigné moi svp.

Merci de votre aide
mario gagne
Le #4653841
Merci de votre reponse