Revenir sur ma feuille de départ via macro

arnaud
J'ai créé un modèle excel comprenant des macros.
Quand j'utilise le modèle excel, je voudrais executer une macro qui m'ouvre
un fichier, copie des données et les colle sur mon nouveau fichier (créé à
partir du modèle).
Ma macro plante quand je veux revenir sur cette feuille pour coller les
données : (Windows("TARIF HYPER SUPER 20041.xls").Activate)
car le fichier n'a pas été enregistré auparavant et son nom n'est jamais le
même.

Quelles lignes dois je écrire pour qu'excel retourne sur mon classeur
précédemment activé ???

Merci de votre aide
Arnaud

Philippe
Bonjour,

Utilise l'objet ThisWorkbook dans tes macros enregistrées
dans le modèle.
Créé ensuite un nouveau classeur ainsi :
Dim MonClasseur as Workbook

MonClasseur = Workbooks.Add

Tu disposes ainsi d'une variable objet qui référence le
nouveau classeur.

Ne pas oublier de libérer la mémoire à la fin de la macro
avec :
Set MonClasseur = Nothing

A +.

[...]

.

arnaud
Merci beaucoup !
Je teste !

"Philippe" a écrit dans le message de
news: 286601c48e79$167415b0$
[...]

arnaud
J'ai une erreur quand je lance ma macro
Varaible objet ou variable de bloc non définie
Qu'est ce que j'ai oublié ???

Merci d'avance
Arnaud

[...]

Frédéric Sigonneau