Revenir sur un formulaire non vide

Michel_newbie
Hello à vous

Après avoir validé mon formulaire, je le transmet à une page asp.
Cette dernière effectue des requêtes et au cas où la recherche serait
infructueuse, j'aimerais revenir sur mon formulaire initial.
Mais comment faire pour le retrouver rempli comme il a été laissé lors de sa
validation car dans mon cas, tous les champs se vident.

Alors à part "recharger" ceux-ci un par un avec des champs cachés, avez-vous
une autre soluce?
Merci!

Michel

Thibaut Allender

Alors à part "recharger" ceux-ci un par un avec des champs cachés, avez-vous
une autre soluce?

ca depend de la gestion du cache
il faut envoyer les bons headers en asp pour indiquer au browser que la
version du cache doit etre utilisee -> les champs ne se videront pas

javascript peut difficilement intervenir dans ce cas

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*

Pierre Goiffon
"Michel_newbie" a écrit
dans le message de news:40e183aa$0$11400$
Après avoir validé mon formulaire, je le transmet à une page asp.
Cette dernière effectue des requêtes et au cas où la recherche serait
infructueuse, j'aimerais revenir sur mon formulaire initial.

Faire afficher par le code ASP le même code, simplement en complétant les
value= des champs.

Pourquoi cette question sur un groupe JavaScript alors que si j'ai bien
compris c'est une problématique du serveur ? (quoi faire si la requète ne
donne aucun résultats)

[...]

C'est, néanmoins théoriquement possible ...
http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq7_20.html

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******

Thibaut Allender

javascript peut difficilement intervenir dans ce cas

C'est, néanmoins théoriquement possible ...
http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq7_20.html

vrai, mais si on utilise asp, il est stupide de faire appel a
javascript, dont on est pas sur qu'il soit activé, qui plus est

[...]

Vrai z'aussi, du moins si on sait se servir de l'asp

Le JS ayant pour avantage de n'être pas tributaire du serveur.
(et puis on n'est pas sur fr.comp.asp ;-) )

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:

Thibaut Allender

Vrai z'aussi, du moins si on sait se servir de l'asp

c'est le cas ici

Le JS ayant pour avantage de n'être pas tributaire du serveur.

je vois plutot ca comme un inconvenient...

(et puis on n'est pas sur fr.comp.asp ;-) )

oui, ce post est HS mais ca on l'avait deviné depuis le debut ;)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*

Michel_newbie
"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de
[...]

Désolé, sincèrement.
Le problème du formulaire vide, pour moi ce n'était pas un problème du
serveur ou d'ASP.
Vais y arriver un jour, mais là mon client m'a mis sur un truc plus urgent
(C sous Unix) alors je vous dit à bientôt :-)

Michel