revente de services

Aucune réponse
Thomas
une teleboutique ou un cybercafé :

qu'a t il le droit de prendre comme fournisseur ?
(si qqn connait, ca m'arrangerait bien d'avoir la liste des fournisseurs
autorisés, pour que j'ai pas à demander à chacun que je connais)

si j'ai bien compris,

un tel magasin qui prends free
a le droit d'utiliser la freebox pour l'ordi et le tel qui sont à la
caisse, pour renseigner et faire payer les clients,
mais pas pour les ordis et cabines mis à la disposition des clients

c'est bien ca ?

pendant que j'y suis
un kebab qui a une télé visible par les clients,
il a le droit de la brancher sur une freebox et de mettre n'importe
quelle chaine ?

--
http://tDeContes.hd.free.fr/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Réponses