reverse engieneering ?

Le
Une B=c3=a9vue
soit une page avec des boutons etc.

dans le corps du html pas de js ( mis à part des liens vers
freeboxos.js, jQuery and co.)

j'imagine que les boutons, qui ont un id, sont gérés par qqc comme :

monBouton.addEventListener('click', faitCeci, false);

j'aimerais "tracer" les faitCeci qui doivent appeller un websocket, pour
en connaître le query.

des pistes, c'est la borieux j'imagine
Gloops
Le #26452717
Le 24/06/2017 à 09:56, Une Bévue a écrit :
[...]

"javascript:alert('faitceci');faitceci;"
Non ?