reverse proxy devant sharepoint, 443 -> 80

kifran
Bonjour,

Mon backend (sharepoint) ecoute en 80.
J'ai placé un reverse proxy apache en amont du sharepoint qui
ecoute en 443 (ssl)

Certaines URLs générées par sharepoint sont donc en http://,
alors qu'il faudrait ici du https://...

J'ai la même config avec OWA et le fait de rajouter le header
Front-End-HTTPS On au niveau du reverse proxy, dans le flux entrant,
fait générer des URLs en https par le backend.

Je ne trouve pas l'équivalent pour Sharepoint, certaines
URLs sont générés en http://.

Connaissez vous le moyen de demander a sharepoint de générer
des URLs en https, bien qu'il tourne sur le port 80 ?

En vous remerciant par avance ..

Franck

Renaud COMTE [MVP]
il faudra attendre le SP2 pour permettre ce genre de configuration

Sinon créé un second site wss et mapper les bdd du premier

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/