elle revient encore

bid
allo tous le monde
ca fait longtemps que je l'avait pas s'est erreur la:
unhandled exeption access_violation(c000005)
ceci arrive toujours pendant que je joue a diablo sur battlenet,
mes spec sont :winxp home sp1 full mise a jours,atlon2200+,gforce4
mx440,2 maxtor 7200 de 60g,
router linksys avec d'autre joueur en meme temps,internet cable haute
vitesse,tous les autre programmes a off dans ms config,j'ai meme demander
chez blizzar mais pas de service.
merci de m'aider

Artic-C
Bonjour * bid* qui nous dit :

[...]