Revient moi je t’en supplie ?

Le
ptilou
Slt,

A oui le royal hôpital c’est donc le téléphone qui n=
e marche pas, j’ai croisé un Defunes su la ligne Thameslines, =
c’est entre London Bridges et Peckham ln, il est pas content, c=
est du à une utilisation prolongée d’Ubuntu ?

Là le système informatique de la faculté qui n’a pas=
oublié de me débiter les 1 euros, me dit que l’inscripti=
on n’est pas finalisée, la royale poste j’ai du lui ra=
ppeler l’es tarif, ils manquait 0.04 £ ah ben ça badine p=
as, c’est comme les français, c’est courageux ?

Mon Defunes il est grasouillé les officier pense plus à la sant=
é de leur homme ?

Et donc si ça c’est pas me dire de revenir, c’est quoi=
?

Ah on m’a dit que y en a il organise des faux enterrement pour tent=
er (tâter) de démontrer une tentative de dol , tous la planè=
te en a parler ?

J’arrive .

Ptilou
  • Partager ce contenu :