révision loyer selon indice coût de la construction

1 réponse
gimuylle
comment lier les cellules d'une feuille de calcul destinée à calculer le
nouveau loyer avec une autre feuille dans laquelle se trouvent les différents
indices du coût de la construction

1 réponse

JP25
Bonjour,
Dans la feuille2 on sont des indices,
tu nommes tes différents indices
ex indice1 (qui concerne une cellule ou se trouve ta valeur)
Dans la feuille , tu entre dans une cellule +xx*indice1
La règle sur MPFE est de dire Bonjour, Aurevoir, Merci
JP25

"gimuylle" a écrit dans le message de
news:
comment lier les cellules d'une feuille de calcul destinée à calculer le
nouveau loyer avec une autre feuille dans laquelle se trouvent les
différents
indices du coût de la construction