au revoir à tous

Edgard
au revoir à tous

ce matin, j'ai voulu aller sur différent forum, comme ie7 par exemple, et
ops, disparu.
comme d'autres, je viens de vérifier la peau de chagrin qu'est devenu ces
forum
alors avant qu'il ne soit trop tard, je vous envois mes sincères salutations
et à bientôt de vous revoir
faite le savoir à quelles portes on pourrai toquer ?
et merci encore de ces années de contributions

amicalement
Edgard

michdenis
| pour que l'autre prenne en compte les dates européennes.

Vous pourriez faire quand même un petit effort de votre côté
et adopter l'approche nord-américaine !

;-)))
Geo
Bonjour

Ils resteront sur Free sauf si Free décide de les fermer aussi (et il en va de même
pour chacun des autres serveurs nntp sur le Web).
Il est conceptuellement extrêmement complexe de complètement fermer un forum nntp.

Tu peux vérifier : le forum Mac n'est plus disponible.
J'y ai mis un message ce matin via Free.
Il apparaît bien chez moi, mais ça ne prouve rien.

En tous cas pour Money, je viens de lire un message posté par Orange.

--
A+
Geo
Bonjour

Vous pourriez faire quand même un petit effort de votre côté
et adopter l'approche nord-américaine !

Ils en rêvent certainement.

--
A+
Corentin Cras-Méneur
On 2010-06-04 11:00:19 -0400, Geo said:

Bonjour Corentin

[...]

Disons qu'ils ne passent plus sur news.microsoft.com, mais il devrait
passer sur tous les autres serveurs nntp.

Corentin
Geo
Re

D'après une source fiable citée sur le newsgroup WindowsXp, les groupes
arrêtés par MS le seront sur Free.

--
A+
1 2