"Révolution : on va pouvoir mettre un logiciel Microsoft sur un Mac"

6 réponses
raph
Le présentateur de TV5 au journal de 18h !
Quel âne, j'utilisais déjà Excel 2 et Word 4 il y a 15 ans...

6 réponses

lap
Le présentateur de TV5 au journal de 18h !
Quel âne, j'utilisais déjà Excel 2 et Word 4 il y a 15 ans...

C'est pas un âne, juste un journaliste moderne : il entend
2 ou 3 rumeurs, touille le tout, et le ressort dans son
article du soir. De tout façon tant qu'il y a de l'audience,
le but est atteint.

LaP

pas.de.spam
lap wrote:

Le présentateur de TV5 au journal de 18h !
Quel âne, j'utilisais déjà Excel 2 et Word 4 il y a 15 ans...

C'est pas un âne, juste un journaliste moderne : il entend
2 ou 3 rumeurs, touille le tout, et le ressort dans son
article du soir. De tout façon tant qu'il y a de l'audience,
le but est atteint.

Il y a belle lurette que les présentateurs de journaux TV ont cessé

d'être des journalistes ...

Et chez les journalistes ( les "vrais" ), il y a souvent malheureusement
"comme un défaut".

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

fra
Raph wrote:

Le présentateur de TV5 au journal de 18h !
Quel âne, j'utilisais déjà Excel 2 et Word 4 il y a 15 ans...

...alors que windows n'existait même pas !

Enfin bon c'est pas grave du moment que l'info passe dans l'idée des
gens qu'il n'y a plus cette limitation relevant de la légende urbaine.
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Quel âne, j'utilisais déjà Excel 2 et Word 4 il y a 15 ans...

...alors que windows n'existait même pas !

Euh, si, même s'il était de diffusion confidentielle.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

raph
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

lap wrote:

Le présentateur de TV5 au journal de 18h !
Quel âne, j'utilisais déjà Excel 2 et Word 4 il y a 15 ans...

C'est pas un âne, juste un journaliste moderne : il entend
2 ou 3 rumeurs, touille le tout, et le ressort dans son
article du soir. De tout façon tant qu'il y a de l'audience,
le but est atteint.

Il y a belle lurette que les présentateurs de journaux TV ont cessé

d'être des journalistes ...

Et chez les journalistes ( les "vrais" ), il y a souvent malheureusement
"comme un défaut".

Pas tous, heureusement. Cet article est correct semble-t-il :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.h
tml
Le blog d'un journaliste qui s'y connaît :
http://pisani.blog.lemonde.fr/pisani/

laurent.pertois
Alain OLIVIER wrote:

Raph wrote:

Le blog d'un journaliste qui s'y connaît :

Ahem ! C'est de l'humour ?

Les commentaires sont, pour certains, intéressants cela dit.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.