révoquer un avocat commis d'office

Le
Ben
Est il possible de révoquer un avocat commis d'office et si oui quels
sont les motifs valables?
Ch.Courtois
Le #15084501
'jour

Ben a écrit :

Est il possible de révoquer un avocat commis d'office et si oui quels
sont les motifs valables?

euh ... il est gratuit, donc il vaut pas cher ?

non, je plaisante ... ne serait il pas plus simple que vous exposiez
pourquoi vous n'en n'etes pas satisfait ?

pas besoin d'inventer des motifs ... si vous en avez un de bien réel et
consistant.

xtian
le_troll
Le #15083951
Bonjour, mais il me semble bien que l'on peut refuser d'avoir un défenseur,
il y a obligation d'en proposer un dans certains cas, suivant l'instance et
lorsqu'on est défendeur, mais on peut refuser sans justification, et
déclarer vouloir se défendre seul...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com