Revox A77

7 réponses
Setup.exe
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

7 réponses

Alf92
Setup.exe a écrit :

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

que veux-tu savoir sur la bête ?
j'en ai un. les pièces sont dures à trouver et hors de prix.
il y a un mec sur Paris qui est spécialiste Revox...
Seti
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

voir sur leboncoin en ile de france, à itteville précisément
Cdlt

--
@+ Seti

Setup.exe
Le 1/18/2013 4:44 PM, Seti a écrit :
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

voir sur leboncoin en ile de france, à itteville précisément
Cdlt

Pardon, il faut remonter au post "râpe à fromage"
Un peu plus haut
Seti
Setup.exe a émis l'idée suivante :
Le 1/18/2013 4:44 PM, Seti a écrit :
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

voir sur leboncoin en ile de france, à itteville précisément
Cdlt

Pardon, il faut remonter au post "râpe à fromage"
Un peu plus haut

Mile excuses, pour la mauvaise orientation
j'ai posé la question à un technicien qui a travaillé chez Revox en
suisse: le A77 ainsi que le B77 n'ont pas la même électronique que les
série PR , A700 B67 et séries A8xx
Le guide droit n'est réservé qu'aux machines professionnelles, donc
pour avoir éventuellement une meilleure tension de bande, il faut
passer au A700 ou sa version pro B67 voire plus

Cdlt

--
@+ Seti

Setup.exe
Le 1/18/2013 8:35 PM, Seti a écrit :
Setup.exe a émis l'idée suivante :
Le 1/18/2013 4:44 PM, Seti a écrit :
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

voir sur leboncoin en ile de france, à itteville précisément
Cdlt

Pardon, il faut remonter au post "râpe à fromage"
Un peu plus haut

Mile excuses, pour la mauvaise orientation
j'ai posé la question à un technicien qui a travaillé chez Revox en
suisse: le A77 ainsi que le B77 n'ont pas la même électronique que les
série PR , A700 B67 et séries A8xx
Le guide droit n'est réservé qu'aux machines professionnelles, donc pour
avoir éventuellement une meilleure tension de bande, il faut passer au
A700 ou sa version pro B67 voire plus

Cdlt

Non c'est moi qui ait fait un post bizarre au départ.
Merci pour ces informations. Mais je ne sais pas si la question est
d'avoir une meilleurs tension de bande. Je me demandais à quel point le
guide de droite, qui ne tourne pas sur lui-même, abîme la bande, tout
simplement. Je serais étonné qu'il ne l'abime pas, même avec une tension
qui serait la "bonne" tension. Celui de gauche est mobile, sur les A et
les B. Pourquoi pas celui de droite ?

Par rapport à ce que vous dite, les magnétos même non revox ont tous un
guide à droite .. non ?
Seti
Setup.exe avait écrit le 18/01/2013 :
Le 1/18/2013 8:35 PM, Seti a écrit :
Setup.exe a émis l'idée suivante :
Le 1/18/2013 4:44 PM, Seti a écrit :
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

voir sur leboncoin en ile de france, à itteville précisément
Cdlt

Pardon, il faut remonter au post "râpe à fromage"
Un peu plus haut

Mile excuses, pour la mauvaise orientation
j'ai posé la question à un technicien qui a travaillé chez Revox en
suisse: le A77 ainsi que le B77 n'ont pas la même électronique que les
série PR , A700 B67 et séries A8xx
Le guide droit n'est réservé qu'aux machines professionnelles, donc pour
avoir éventuellement une meilleure tension de bande, il faut passer au
A700 ou sa version pro B67 voire plus

Cdlt

Non c'est moi qui ait fait un post bizarre au départ.
Merci pour ces informations. Mais je ne sais pas si la question est d'avoir
une meilleurs tension de bande. Je me demandais à quel point le guide de
droite, qui ne tourne pas sur lui-même, abîme la bande, tout simplement. Je
serais étonné qu'il ne l'abime pas, même avec une tension qui serait la
"bonne" tension. Celui de gauche est mobile, sur les A et les B. Pourquoi pas
celui de droite ?

Par rapport à ce que vous dite, les magnétos même non revox ont tous un guide
à droite .. non ?

Pardon, j'ai confondu avec le tenseur de bande que l'on trouve à droite
sur les PR et autre série A8XX chez studer. Présent égelement sur Teac,
Akai, Pioneer; les platines de ces marques comportent égelement des
guides mobiles à droite

Il est possible de remédier à ce problème sur un A ou B77, en mettzant
un guide mobile à droite
C'est d'ailleurs ce que j'avais fait qur mon premier A77 (1979) et que
j'ai égelement fait sur mon actuel B77 MKII. comme il s'agit du même
axe, un guide gauche s'adapte parfaitement à droite.
je vous renvoie à mon premier post
pour l'adresse à Itteville via leboncoin

A vous lire
cordialement

--
@+ Seti

Seti
qu'en est-il du guide mobile à droite des têtes de votre A77?
l'avez-vous installé?
A vous lire;
Cdlt

Setup.exe a utilisé son clavier pour écrire :
Le 1/18/2013 8:35 PM, Seti a écrit :
Setup.exe a émis l'idée suivante :
Le 1/18/2013 4:44 PM, Seti a écrit :
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour à tous

Personne ne sait pour les guides du Révox ?
La question n'est pas intéressante ou juste sans réponse possible ?

J.

voir sur leboncoin en ile de france, à itteville précisément
Cdlt

Pardon, il faut remonter au post "râpe à fromage"
Un peu plus haut

Non c'est moi qui ait fait un post bizarre au départ.
Merci pour ces informations. Mais je ne sais pas si la question est d'avoir
une meilleurs tension de bande. Je me demandais à quel point le guide de
droite, qui ne tourne pas sur lui-même, abîme la bande, tout simplement. Je
serais étonné qu'il ne l'abime pas, même avec une tension qui serait la
"bonne" tension. Celui de gauche est mobile, sur les A et les B. Pourquoi pas
celui de droite ?

Par rapport à ce que vous dite, les magnétos même non revox ont tous un guide
à droite .. non ?

--
@+ Seti