Révox B226.

marc.nyckees
Mon B226 refuse de lire 70% des CD ( le display clignote, le laser
"cherche" et l'afficheur se remet =E0 0 ).

Et tout va tr=E8s bien avec les autres CD.

J'ai nettoy=E9 la lentille du laser mais sans succ=E8s.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

JCG
Bjr

Le mien m'a fait ça, il y a pas mal d'années.

Passage chez Revox et depuis tout va bien : m'ont changé un relais et
quelques courroies (2, si je me souviens bien)

Mais je ne sais si ces pièces changées ont eu quelque chose à voir avec le
phénomène : un réglage a sans doute été effectué.

Ceci dit, c'est un très bon appareil que je conserve, même si depuis 3 ou 4
ans j'utilise un Marantz modèle 7 plus récent et plus performant : la partie
drive du Revox est toujours en bon état et le traitement numérique est
effectué par le convertisseur du Marantz. J'ai ainsi 2 lecteurs.

Cordialement

JCG