revue de presse

1 réponse
cassanco
Dans chasseur d'image d'octobre
si vous êtes un fana des tests, il semblerait que CI prenne un peu de
distance
avec les Canon, exit le S 70 et le G 6, catalogués appareils en retrait par
rapport
à leurs prédécesseurs. Une bonne nouvelle le A95 qui serait supérieur en 5
MP
au G5 d'il y a un an. Et puis ils dénoncent un peu cette avalanche de
nouveautés
qui fait que plus personne ne parvient à s'y retrouver.
Une dernière chose, Olympus prépare avant la fin de l'année un réflex
de 8 MP qui avec son zoom standart ne devrait pas dépasser les 1000 euros.

Didier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.769 / Virus Database: 516 - Release Date: 24/09/2004

1 réponse

graphistecomBOUCHONfr
cassanco wrote:

Une dernière chose, Olympus prépare avant la fin de l'année un réflex
de 8 MP qui avec son zoom standart ne devrait pas dépasser les 1000 euros.

C'est quoi un zoom standard, svp ?
Un objectif à focale variable vendu en standard avec l'appareil ?

--
Graphistecom