Rewrite Rule mod_apache2

JS
Bonjour =C3=A0 tous,

J'ai une petite question concernant le mod_rewrite d'apache 2 sous Debian t=
esting.
Voila j'ai bien activ=C3=A9 le mod rewrite et je viens de b=C3=A9n=C3=A9fic=
ier d'un nouvel alias dns et j'aimerais rediriger toutes mes anciennes adre=
sses sur la nouvelle.
Ancienne adresse:
http://ancienSousDomaine.domaine.fr/monrepertoire

Nouvelle adresse:
http://NouveauSousDomaine.domaine.fr

Ce qui permettrait d'=C3=A9viter de refaire les liens en durs dans les fich=
iers .
Par exemple au lieu d'acc=C3=A9der =C3=A0 l'ancien fichier:
http://ancienSousDomaine.domaine.fr/monrepertoire/monfichier

de rewriter ca en :
http://NouveauSousDomaine.domaine.fr/monfichier.

J'utilise pour ce la des virtuals Hosts.
RewriteEngine on
Suivi de Rewrite Rule peut etre dois je rajouter RewriteCond egalement?

J'esp=C3=A8re avoir =C3=A9t=C3=A9 clair.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
M.

pmenier
Bonjour,

Un simple

RedirectPermanent /tonrepertoire/tonfichier
http://nouveau-domaine/tonfichier

ne suffirait-il pas dans un .htaccess ?

Patrick

"JS" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le mod_rewrite d'apache 2 sous Debian
testing.
Voila j'ai bien activé le mod rewrite et je viens de bénéficier d'un nouvel
[...]

Ce qui permettrait d'éviter de refaire les liens en durs dans les fichiers .
Par exemple au lieu d'accéder à l'ancien fichier:

J'espère avoir été clair.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
M.