RFI sur 738 kHz

4 réponses
J-Michel AUBIER
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire si RFI diffuse des émissions en anglais sur 738
kHz?
Le site indique que cette fréquence retransmet les émissions en français et
en langues étrangères... mais sans citer ces langues ni les horaires.

Merci d'avance

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 Mar 2005 15:08:18 +0200, "J-Michel AUBIER"
wrote:

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire si RFI diffuse des émissions en anglais sur 738
kHz?
Le site indique que cette fréquence retransmet les émissions en français et
en langues étrangères... mais sans citer ces langues ni les horaires.

Merci d'avance

J'ai l'impression que RFI a cessé de publier sa plaquette sur l'émetteur 738
kHz, la dernière que j'ai sous la main remonte à 2002 (printemps-été).

A l'époque des émissions en anglais étaient signalées en heures françaises
(donc TU +2) à :

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Jean-Michel Aubier
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 27 Mar 2005 15:08:18 +0200, "J-Michel AUBIER"

J'ai l'impression que RFI a cessé de publier sa plaquette sur l'émetteur

kHz, la dernière que j'ai sous la main remonte à 2002 (printemps-été).

A l'époque des émissions en anglais étaient signalées en heures françaises
(donc TU +2) à :

Merci.
Par un autre canal, j'ai eu les mêmes infos, sauf pour la 3ème émission qui
serait de 1630 à 1900 TU (mais cette transmission de 90 minutes me surprend
un peu)
Jean-Michel Aubier
"Jean-Michel Aubier" a écrit dans le message de
news:424be362$0$3136$

>

Merci.
Par un autre canal, j'ai eu les mêmes infos, sauf pour la 3ème émission

qui
serait de 1630 à 1900 TU (mais cette transmission de 90 minutes me

surprend
un peu)

D'autant plus qu'il y aurait du farsi entre 1800 et 1900 et du portugais
entre 1700 et 1800.
Je présume donc que 1630-1700 doit être la bonne version.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 31 Mar 2005 13:47:09 +0200, "Jean-Michel Aubier"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 27 Mar 2005 15:08:18 +0200, "J-Michel AUBIER"

J'ai l'impression que RFI a cessé de publier sa plaquette sur l'émetteur

kHz, la dernière que j'ai sous la main remonte à 2002 (printemps-été).

A l'époque des émissions en anglais étaient signalées en heures françaises
(donc TU +2) à :

Merci.
Par un autre canal, j'ai eu les mêmes infos, sauf pour la 3ème émission qui
serait de 1630 à 1900 TU (mais cette transmission de 90 minutes me surprend
un peu)

Moi aussi. J'imprime le message, je le mets de côté et dès que j'ai un peu de
temps j'essaie de penser à vérifier.

www.emetteurs.fr.fm
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud