Rhaaaaaaaaaa lovely.... Encore..........

Le
Pierre Pallier
Hello,

J'ai vu ça tout à l'heure
<URL:http://marsrovers.jpl.nasa.gov/gallery/all/1/p/096/1P136714954EFF2002P2293L6M1.HTML>
Boudiou, que c'est beau comme image.

Non, je n'ai pas envie de jouer au Cékoidon, c'est juste pour faire
profiter.
--
Pierre.
Vincent Becker

Terrible en effet. A 820 millions de dollars l'APN, c'est trop facile! ;-)

Daniel ROCHA
Le #1726586
Terrible en effet. A 820 millions de dollars l'APN, c'est trop
facile! ;-)

Et alors... Cé numééééééééérique...

Après tu peux faire toutes les photos que tu veux c'est gra-tuit ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #1729553
Et alors... Cé numééééééééérique...
Après tu peux faire toutes les photos que tu veux c'est gra-tuit ! :)

Si on ne compte pas les heures d'ingénieurs super-qualifiés et de
calculateurs nécessaires à reconstruire les images :-)

Daniel ROCHA
Le #1729550
Si on ne compte pas les heures d'ingénieurs super-qualifiés et de
calculateurs nécessaires à reconstruire les images :-)

Quand on aime on ne compte pas ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Marc Barbier
Le #1729547
"Pierre Pallier" news:qiuqkvnr0lwn$
[...]

Magnifique, en effet ! Et il y en a beaucoup d'autres à admirer.
Quand on pense à la somme d'intelligence, à tout le savoir, dont elles
symbolisent la pointe, et aux perspectives qu'elles laissent entrevoir, ces
images là n'ont pas de prix ! :-)

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

Non, je n'ai pas envie de jouer au Cékoidon, c'est juste pour faire
profiter.
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Pierre-Yves Sulem
Le #1729545
[...]

Moouiii... pas très vivant quand même : tout ça manque un peu d'émotion !
;-)

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 13/03/2004)

Fred
Le #1729543
Pierre-Yves Sulem wrote:

Moouiii... pas très vivant quand même : tout ça manque un peu d'émotion !
;-)

Pas d'emotion la dedans ? Bigre, je ne sais pas ce qu'il te faut....
http://marsrovers.jpl.nasa.gov/gallery/press/opportunity/20040503a/site_b20_navcam_180_cyl-B096R1.jpg

--
Frédéric

Pierre Pallier
Le #1729541
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Si on ne compte pas les heures d'ingénieurs super-qualifiés et de
calculateurs nécessaires à reconstruire les images :-)

Là, c'est du "brut de fonderie"...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1729540
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Moouiii... pas très vivant quand même : tout ça manque un peu d'émotion !

;)
Je ne sais pas, j'ai eu l'impression de ne pas être sur Mars, mais de voir
une sorte de paysage surréaliste.
Je me demande si un photographe comme Man Ray aurait aimé cette image.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1729539
Hello, Jean-Marc Barbier a écrit dans

[...]

Oh, tout à fait honnêtement, je me demande si ces images ne sont pas aussi
là pour donner le change...
--
Pierre.