rhazuttt alorssss

spiritual sport
les messages du spammeur ont p=E9t=E9.

Ludovic
On Thu, 3 Jul 2008 23:05:37 +0200, "spiritual sport"
wrote:

les messages du spammeur ont pété.

Tu sais très bien que ce n'est pas du spam.

Ben non, je vais même te faire voir qu'ils sont toujours
là en faisant de ce pas une réponse au message concernant
le récepteur virtuel...

Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est de bloquer ton
accès à internet à terme... Le forum control.abuse
trace toute tes actions et orange va bien finir par
réagir...

From: Ludovic
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Connexion à un récepteur SdR virtuel
Control: cancel

Date: Thu, 03 Jul 2008 20:41:45 +0200

Message supprimé par MesNews

From: Ludovic
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Carnet de trafic freeware : Free Windows Contest Loggers & N1MM Logger
Control: cancel

Date: Thu, 03 Jul 2008 20:41:52 +0200

Message supprimé par MesNews

From: Ludovic
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Réalisation d'un L - C mètre
Control: cancel

Date: Thu, 03 Jul 2008 20:42:01 +0200

Message supprimé par MesNews
Ludovic
Pas de chance, tes suppressions ne fonctionnent pas, regarde le lien :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/3d526e8928ef2255/6925b56c355b62c0?hl=fr&lnk=st&q=QSO+sur+3.6075+MHz#6925b56c355b62c0
prenom.nom
Ludovic wrote :
Pas de chance, tes suppressions ne fonctionnent pas, regarde le lien :

Si, elles fonctionnent très bien sur les serveurs
qui les prenne en compte, et ils sont très nombreux,
même si ce n'est pas le cas de Google. Ca a le
mérite de limiter la nuisance, même si l'oeuvre de
salubrité publique entamée par ce justicier masqué
n'est pas aussi efficace qu'on pourrait l'espérer......

Enfin, nous vivons dans un monde imparfait, n'est-ce
pas ? Alors on fait avec...... Un message de ludo
effacé, c'est un peu de liberté gagnée !!!! ;)
|Ludovic
Si elle fonctionne, c'est peut-être chez Wanadoo mais pas
pour bien longtemps de toute façon.
Chez Free, Club-internet, les articles sont toujours là.
Je ne peux pas consulter les newsgroups de Wanadoo
mais les messages abuse seront bien traités un jour où
l'autre... Juste une question de patience.

C'est triste, la rage d'avoir coulé sa boîte fait qu'il a
plein de hagne à supprimer mes envois...
f4mbz
"|Ludovic" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu vois major de mes fesses, quand tu verras que tu t'es foutu dedans, tu
n'auras même pas le courage de le reconnaître.
C'est vrai je ne t'aime pas du tout mais ce genre de truc je ne l'ai jamais
encore fait et dieu sait que tu es HS tout le temps. Non je préfère voir tes
écrits pour que tout le monde aperçoivent de ton immense nullité, tu es pire
que le général Nivelle c'est peu dire!
Ludovic
Tiens, mais pourquoi te sens-tu visé ..?
Je n'ai cité personne...

Bref, a priori, cela suit son cours :

<<

Hello,

Thank you for your report. Your email has been provided to the Gmail Abuse
team.

To help us process your request as quickly as possible

Réponse également du point de contact orange
( http://www.pointdecontact.net/mail_envoye.asp )

D'ailleurs ceux qui trouvent que mes rediffusions sont plus
utiles que les idioties de certains sur ce forum peuvent me
soutenir en confirmant l'abuse à
en leur faisant suivre ceci :

============ Copie des dernières suppressions abusives ==============
From: Ludovic
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: EXAMEN du 3/07/08 à Donges
Control: cancel

Date: Fri, 04 Jul 2008 06:43:53 +0200

Message supprimé par MesNews

==================================
From: Ludovic
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: QSO sur 3.6075 MHz
Control: cancel

Date: Fri, 04 Jul 2008 06:44:01 +0200

Message supprimé par MesNews

======================== Fin de la rediffusion =====================
Cordialement,
Ludovic.
prenom.nom
|Ludovic wrote :
Si elle fonctionne, c'est peut-être chez Wanadoo mais pas
pour bien longtemps de toute façon.
Chez Free, Club-internet, les articles sont toujours là.

Eh non... C'est peut-être encore chez toi sur ton newsreader
dans le cache de ton ordinateur, mais chez Free, ça n'y est
plus, et sur d'autres feeds non plus, par exemple ceux
transportés via les réseaux universitaire, c'est a dire le
gros du trafic !!!!!! :)

Je ne peux pas consulter les newsgroups de Wanadoo
mais les messages abuse seront bien traités un jour où
l'autre... Juste une question de patience.

Ils seront peut-être traités, mais quand on voit l'écoute
dont tu jouis chez ton propre FAI puisque les cancels sont
effectifs chez eux (et ca n'importe quel abonné Free peut
le verifier), chez ceux des autres tu parles que tu va
être écouté tiens... Et puis meme s'ils sont traites,
qu'est-ce qu'on en a a foutre que des messages vieux de
3 mois soient virés ????? :)

C'est triste, la rage d'avoir coulé sa boîte fait qu'il a
plein de hagne à supprimer mes envois...

Pour ma part je l'en remercie, peu importe les raisons qui
le poussent a le faire........ :)
f4tug
Le 04/07/2008, |Ludovic a supposé :
[...]

et en abuse tu y connais un rayon, t'a déja testé quand j'y ait écrit
suite a tes cancels abusifs et tes spams

C'est triste, la rage d'avoir coulé sa boîte fait qu'il a
plein de hagne à supprimer mes envois...

et il a bien raison.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
Ludovic

Eh non...

Ben si...
prenom.nom
Ludovic wrote:
Eh non...

Ben si...

Purée le niveau... :) T'es vraiment dramatique.......
Tu peux prétendre ce que tu veux, ca ne changera rien
aux faits. Les cancels continuent à fonctionner chez
Free, que tu le veuilles on non, et n'importe quel
abonné Free peut le vérifier........
1 2