rhino + XML

jbx028
Savez vous comment il est possible de parser un document XML depuis
Rhino.
Apparement le runtime Rhino n'aime pas la connection à XMLDOM :

var xmlDoc_out = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");

J'utilise une application qui embarque Rhino afin d'étendre les
possibilitées
du programme. Je veux ecrire un script qui parse un XML et qui
m'affiche certains tag.

Merci de votre aide.

zwetan
[...]

bah... lire les documentations avec Rhino ...

1. tu pouvais utiliser une class Java (JavaImporter, JavaAdapter etc.)

2. avec la derniere release v1.6R1
http://www.mozilla.org/rhino/changes.html

tu peux directement utiliser l'implémentation de E4X
voir ECMA-357
http://www.ecma-international.org/publications/standards/Ecma-357.htm

un exemple ici:
http://lxr.mozilla.org/mozilla/source/js/rhino/examples/E4X/e4x_example.js

elle est pas belle la vie :) ?

zwetan

jbx028
"zwetan" wrote in message news:<416be1df$0$28806$...
[...]

Le logiciel que j'utilise n'implémente la dernière version de Rhino.
Ce que je vais faire, c'est remplacer le fichier js.jar par celui de
la v1.6R1.
J'èspère que cela suffit. En effet je voudrais utiliser E4X qui me
semble bien adapter à ce que je veux faire.

Merci