Rich text box ne marche plus sous Access2003 Comment procéder?

2 réponses
Chrysostome
La migration entre Access XP et 2003, ne semble pas aussi aisée que ce qui
est dit ici et là. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon éditeur de RTF
(RICHTX32.OCX). J'ai beau l'inscrire dans la base
regsvr32.exe C:\WINDOWS\system32\richtx32.ocx, que nenni!
Donc, aant que je ne revienne à mon ancienne version, je vous demande, à
tous ceux qui savent, une réponse. Merci de votre collaboration.

2 réponses

Tisane
Bonjour Chrysostome,

La migration entre Access XP et 2003, ne semble pas aussi aisée que
ce qui est dit ici et là. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon
éditeur de RTF (RICHTX32.OCX). J'ai beau l'inscrire dans la base
regsvr32.exe C:WINDOWSsystem32richtx32.ocx, que nenni!
Donc, aant que je ne revienne à mon ancienne version, je vous
demande, à tous ceux qui savent, une réponse. Merci de votre
collaboration.

Ta remarque ne tient pas : il n'y a pas de migration 2002-2003 !!
Les remarques concernant la "facilité" de migration que tu as pu lire
concernent la v2000 ou antérieure vers la v2003.

Le Richtx32.ocx est un élément extérieur à Access, issu de Visual Studio,
dont tu dois avoir une version sur ton poste.
Cela dit, vérifie si tu n'as une référence manquante dans la fenêtre VBE
(<Alt><F11>, menu Outils | Références)

--
Tisane

Chrysostome

Bonjour Chrysostome,

La migration entre Access XP et 2003, ne semble pas aussi aisée que
ce qui est dit ici et là. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon
éditeur de RTF (RICHTX32.OCX). J'ai beau l'inscrire dans la base
regsvr32.exe C:WINDOWSsystem32richtx32.ocx, que nenni!
Donc, aant que je ne revienne à mon ancienne version, je vous
demande, à tous ceux qui savent, une réponse. Merci de votre
collaboration.

Ta remarque ne tient pas : il n'y a pas de migration 2002-2003 !!
Les remarques concernant la "facilité" de migration que tu as pu lire
concernent la v2000 ou antérieure vers la v2003.

Le Richtx32.ocx est un élément extérieur à Access, issu de Visual Studio,
dont tu dois avoir une version sur ton poste.
Cela dit, vérifie si tu n'as une référence manquante dans la fenêtre VBE
(<Alt><F11>, menu Outils | Références)

--
Tisane

Bonjour, et tout d'abord merci d'essayer de me répondre. Si le terme migration ne convient pas, je m'en excuse, bref je suis passé de Access XP à Access 2003. Il ne manque pas de référence sur ce produit que je développe et maintient depuis 8 ans.
Est-ce que quelqu'un peut faire l'essai et me dire si le même phénomène se

produit, car j'ai l'impression que ce n'est pas le même Richtx32.ocx qui est
ditribué depuis cette version.