Rich text box ne marche plus sous Access2003 Comment procéder?

Chrysostome
La migration entre Access XP et 2003, ne semble pas aussi aisée que ce qui
est dit ici et là. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon éditeur de RTF
(RICHTX32.OCX). J'ai beau l'inscrire dans la base
regsvr32.exe C:\WINDOWS\system32\richtx32.ocx, que nenni!
Donc, aant que je ne revienne à mon ancienne version, je vous demande, à
tous ceux qui savent, une réponse. Merci de votre collaboration.

Tisane
Bonjour Chrysostome,

[...]

Ta remarque ne tient pas : il n'y a pas de migration 2002-2003 !!
Les remarques concernant la "facilité" de migration que tu as pu lire
concernent la v2000 ou antérieure vers la v2003.

Le Richtx32.ocx est un élément extérieur à Access, issu de Visual Studio,
dont tu dois avoir une version sur ton poste.
Cela dit, vérifie si tu n'as une référence manquante dans la fenêtre VBE
(<Alt><F11>, menu Outils | Références)

--
Tisane

Chrysostome

Bonjour Chrysostome,

[...]

Bonjour, et tout d'abord merci d'essayer de me répondre. Si le terme migration ne convient pas, je m'en excuse, bref je suis passé de Access XP à Access 2003. Il ne manque pas de référence sur ce produit que je développe et maintient depuis 8 ans.
Est-ce que quelqu'un peut faire l'essai et me dire si le même phénomène se

produit, car j'ai l'impression que ce n'est pas le même Richtx32.ocx qui est
ditribué depuis cette version.