Ricoh GX100

Florent
Bonjour :)

J'aimerais bien un compact à garder toujours avec moi, je suis assez
souvent frustré de ne rien avoir à part mon misérable truc intégré dans
mon téléphone... et mes reflex.. c'est sympa mais je peux pas tout le
temps balader ça avec moi...

Sinon y'a le DP1, mais trop cher.

A part les nombreux tests qu'on trouve.... vous en avez un, vous, de
GX100 ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

news.orange.fr
http://www.focus-numerique.com/test-16/ricoh-caplio-gx100-1.html

"Ghost Rider" a écrit dans le message de

P.S. en complément de mon attirail reflexe, je suis aussi à la recherche
d'un compact, à enfiler dans la poche, qui soit costaud, lumineux et
capable de sortir une qualité qui ne soit pas trop en retrait de ce que je
fais avec mon matos, dont je tairai le nom, pour ne pas provoquer un
certain IV III
:-DDDD

Non, non, il faut avoir le courage de ne pas céder devant l'intégrisme
violent, et même, il faut le combattre de toutes nos forces.
La liberté est au prix de notre sang et de nos larmes !
Ne reculons jamais devant les photographes (sic!) liberticides !
Vive Olympus ! Vive le 4/3 !
Et vivent aussi Pentax, Fuji, Canon, Nikon, Leica, Ricoh, et tous les
autres, les petits capteurs riquiquis, les grands capteurs 9x12, les
full frames, les 16/9 et les carrés et tout et tout...

Voilà !

Ghost Rider

news.orange.fr
"il est nul le GX100"
=commentaire plus que léger!! le gx100 caplio a reçu le splus hautes
distinctions!
http://www.lesnumeriques.com/article-322-2023-156.html

"je pense me diriger vers le GX100 pour les réglages perso".....
=c'est vraiment un bijou surtout avec le viseur......cela est pratique fait
plus pro que cette manière de viser en tirant sur les bras....

"Ce viseur, n'est-il pas une gêne, voir une fragilité lorsqu'il s'agit de
fourrer l'appareil dans une poche ?
=oui cela est un peu une gène! mais ce viseur est tellement efficace! il Fo

coller l'oil o viseur...et puis c'est tellement mieux de viser dans un
viseur!

" temps de réaction au déclenchement" =ultra rapide!

"je prendrais ce compact sans le viseur"
= c'est une erreur car c'est le viseur ki fait tout le charme ! on trouve
sur eBay ou autres des caplio en occase!

""news.orange.fr" (Qui donc se cache derrière ce
pseudo, un poil commercial ?) "
= merci de me le faire remarquer car je ne m'en étais pas rendu compte!! je
vais mettre un pseudo de ce pas!

et pour en finir je dois avouer que j'ai tjrs le Sony sur moi! et quand je
veux fer de la belle photo je prends le caplio!!!! ou le Nikon 8400....

merci a vous

?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

gs25
http://www.dailymotion.com/video/x1xi08_gx100

http://www.mxp2.com/gx100_ricoh_caplio_test

http://www.flickr.com/photos/tjphelan/sets/72157600100729165/

http://www.wikio.fr/produit/ricoh-39349.html

"news.orange.fr" a écrit dans le message de
[...]

1 2