RIdicule?

Erik
Bonjour a tous !!!

je voulais savoir si c t ridicule de mettre une ati 9600 sur une msi k7t pro
et un thunderbird 1.4 go , si elle va pas se sentir un peu coincée dans
cette config?
voila tout merci beaucoup

No Spam
Je pense que ca va dépendre des jeux, mais pourquoi pas?

Les cartes 3D font beaucoup le boulot maintenant.

@+

Erik a formulé la demande :
[...]

No Spam
Il se trouve que Erik a formulé :
[...]

Au fait, j'ai une Geforce FX 5600 avec un Athlon XP1500+ et les
derniers jeux tournent bien.

lionel.paugam
bonjour,
Erik avait énoncé :

je voulais savoir si c t ridicule de mettre une ati 9600 sur une msi k7t pro
et un thunderbird 1.4 go , si elle va pas se sentir un peu coincée dans
cette config?

il semble que le processeur joue un rôle non negligable.... au pire tu
n'auras pas toute la puissance de ta carte :-(

Des éléments de réponse ici:
http://www.materiel.be/cg/21cg/page16.php

--
kenavo