rien a voir avec le post

2 réponses
Besart
je viens de recevoir un mail de administration@free.fr objet email
acountt utilisation warning avec ce message :
Dear user of Free.fr gateway e-mail server,

Our main mailing server will be temporary unavaible for next two days,
to continue receiving mail in these days you have to configure our free
auto-forwarding service.

Advanced details can be found in attached file.

Have a good day,
The Free.fr team http://www.free.fr

et pour le fun ces comiques ont rajoutés Le fichier joint Info.zlo: Virus
identifié I-Worm/Bagle.J.
bon free devrai faire gaffe aux comiques qui se font passer pr eux

2 réponses

spetsnatz
Salut,
Si déja tu ne mettait pas ton adresse email quand tu post peut etre que ton
adresse n'aurait pas été récolté par un robot dirigé par des personnes peu
scrupuleuses qui revendent les e-mails récoltés.
toi dans l'affaire tu vas recevoir pas mal de spam, de virus, de ver et de
tout le tralala...
l'usurpation d'identité est la seule technique valable et trompe l'oeil pour
tromper des internautes peu regardant sur la provenance de leur emails.
a toi de te prémunir contre ce type d'attaque !

utilise le logiciel (gratuit) "NoSpam" une fois bien configuré pour la liste
de mails indésirables sa marche du feu de dieu !
tu peut aussi utiliser le logiciel "TraceRoute" sa te donnera une
localisation a la louche du pays d'envoi
mais la encore les données ne sont que purement indicative

et rajoute sa dans ton adresse et tu n'auras plus de pb
enfin maintenant c'est trop tard le mal est fait

--
KaliSpetsnatz

"Besart" a écrit dans le message de
news:4048bc0a$0$298$
je viens de recevoir un mail de objet email
acountt utilisation warning avec ce message :
Dear user of Free.fr gateway e-mail server,

Our main mailing server will be temporary unavaible for next two days,
to continue receiving mail in these days you have to configure our free
auto-forwarding service.

Advanced details can be found in attached file.

Have a good day,
The Free.fr team http://www.free.fr

et pour le fun ces comiques ont rajoutés Le fichier joint Info.zlo: Virus
identifié I-Worm/Bagle.J.
bon free devrai faire gaffe aux comiques qui se font passer pr eux
Emmanuel GEORGES
Dans news:4048bc0a$0$298$,
Besart a écrit:
(snip)

En laissant ton adresse email en clair dans les newsgroup,
cela ne sera pas le seul virus, et de loin, que tu recevras....

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net