ne rien acheter sur ce site

nadiacadinouche
n'achetez surtout pas sur ce site, c'est les m=EAme que in-shopper, j'ai
perdu une somme cons=E9quente , et passe mon temps =E0 monter des dossiers
pour la police hollandaise, anglaise et fran=E7aise!

1 2 3
Ghost-Rider
Pierre a écrit :
"André" a écrit dans le message de news:

Le Novice °¿° nous fait part de ce qui suit

Il ou elle cite quel site :o)

Le suspens est a son comble ??

Moi, je retiens une chose, c'est qu'il ne faut rien acheter sur ce site, un
point c'est tout !, c'est clair non ?

A mon avis,il doit s'agir de fr.rec.photo.numerique
et là, on comprend, c'est plutôt mal fréquenté !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
popop
n'achetez surtout pas sur ce site, c'est les même que in-shopper, j'ai
perdu une somme conséquente , et passe mon temps à monter des dossiers
pour la police hollandaise, anglaise et française!

ouf! merci d'avoir prevenu, j'ai bien failli me faire avoir!!

Pat
delestaque
wrote:
n'achetez surtout pas sur ce site, c'est les même que in-shopper, j'ai
perdu une somme conséquente , et passe mon temps à monter des dossiers
pour la police hollandaise, anglaise et française!

Tu as du temps à perdre en plus de ton argent
la police francaise, déjà tu peux oublier, depuis quand la police fait autre
chose que de remplir un papier qui part aux ordures chez le proc ?
les autres je ne sais pas
ne voulant pas jouer le suisse qui critique la France, je m'abstiens donc
quant aux polices belge et hollandaise.
nous sommes beaucoup isi a avoir trouv que tu as fait un peu leger sur ce
coup, que l'affaire semblait assez peu crédible, du matériel récent à
moitié prix , quand même ?

ricco
Jide
Le Mon, 16 Feb 2009 22:36:21 +0100, delestaque a écrit:

depuis quand la police fait autre
chose que de remplir un papier qui part aux ordures chez le proc

Prend le periph à donf et tu verras qu'elle peut servir a autre chose..
Salut MZ
palmerclaude
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4999e292$0$21069$
wrote:
[...]

Je tiens à rassurer les doctes membres de ce fil.
J'ai bien tout compris de ce qui précède, et je vous rassure : je n'achète
JAMAIS la police. et quand elle n'est pas vendue, j'évite de surenchérir.
De plus, et en général, quand il m'arrive de m'en préoccuper, elle est déjà
vendue. (sur E bay) ?
pc
delestaque
palmerclaude wrote:

Je tiens à rassurer les doctes membres de ce fil.
J'ai bien tout compris de ce qui précède, et je vous rassure : je
n'achète JAMAIS la police.

elle n'est plus a vendre il y a longtemsp que c'est fait

et quand elle n'est pas vendue, j'évite de
surenchérir. De plus, et en général, quand il m'arrive de m'en
préoccuper, elle est déjà vendue. (sur E bay) ?

tiens aussi, pour les maniaques du procureur, ils peuvent en voir un sur BFM
TV, qui parle de l'arrestation des fuyards de Moulins, quelqu'un me disait
un jour que si ce n'était pas médiatique que ça n'était pas de nature a
faire avencer sa carrière, le proc se foutait pas mal de nos petits pb
la police et la justice, quelle blague !
le dossier aux polices belge et hollandaise, ça va les amuser
je pense qu 'ils font un petit pot a chaque fois qu'on les saisit pour ce
genre de truc, l'archivage vertical est la règle.
ricco
regcha
quelle triste vie qu cela doit être de ne plus croire en rien...et être
désabusé a ce point par la société...
va au PMU du coin, fais toi des amis et tu verras ca ira mieux

palmerclaude wrote:

[...]

delestaque
regcha wrote:
quelle triste vie qu cela doit être de ne plus croire en rien...et
être désabusé a ce point par la société...
va au PMU du coin, fais toi des amis et tu verras ca ira mieux

Et toi, quotes en dessous pas au dessus,
ma vie est au contraire très plaisante depuis que je ne me fais plus ce
genre d'illusions
Je ne joue pas aux courses, et je deteste le foot et surtout tous ces
supporters,
c'est pas au PMU que je me ferai des amis et par ailleurs, je nen ai pas
besoin, tu as raison, ils sont vraiment passionnans ces bedonnants qui
piccolent des rouges un vague mégot mouillé au bec en marmonnant des noms de
chevaux,
Notes bien, je suis equidistant de Longchamp, Auteuil , parc des Princes et
de Rolland Garros, alors je suis rôdé.
Occupes toi de ta vie, et regardes bien le Procureur d' Evry à prpos des
fuyards de Moulins, ce sera probablement une des rares occasions de le voir,
c'est médiatique, c'est bon pour lui, les petits problèmes de ta vie
couante, même si tu es dans ton droit, ça va pas passer à la télé,
on entend quotidiennement cette bonne blague de procureur qui doit répondre
etc, on entend moins parler les gens qui l'auraient vu
la justice et la police sont idéales a la télé, si ma foi ça fait ton
affaire...
T'as un tuyau dans la cinquième ?
tu as l'air de bien connaitre les turfistes, mais ça m'a fait marrer quand
même.

ricco
danyboy
ah! ouai moi aussi je me suis fait avoir et je confirme ne rien acheter
sur
ce site......
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 569 courriers indésirables
sur 6794 messages reçus.
regcha
> T'as un tuyau dans la cinquième ?
tu as l'air de bien connaitre les turfistes, mais ça m'a fait marrer quand
même.

Objectif atteint alors, je te sentais désabusé
Sinon quand je dis PMU ca peut être le bar branchouille du côté d'auteuil
neuilly passy, tu vois l'idée générale c'est de sortir discuter avec des
gens plutôt que rester à regarder la télé en se disant que le monde est
pourri et qu'on nous ment... surtout si cela t'énerve.

La télé ne diffuse que ce que les gens veulent bien regarder, si personne ne
restait devant pour regarder le juge bidule dans l'affaire morbide truc et
bien il passerait autre chose. Les trains qui arrivent à l'heure
n'interessent pas les gens...

Bonne fin de week end a toi
Reg

PS :A tiens au fait a propose de justice innopérante cela semble
effectivement la cas si tu vois encore des gens au bistrot avec un mégot au
bec, ca fait deux ans qu'on a plus le droit de fumer dans ces lieux...
PS2: 5-1-7 dans le deuxième, promis c'est du bon tuyau tu pourras boire des
coups de rouge pendant un moment ;-)))))))))))