rien de grave mais...chiant

William
Bonjour

Depuis deux ou trois jours, la gestion de l'économie d'énergie n'en fait
qu'à sa tête!
Pourtant, j'ai toujours paramétré extinction du moniteur:jamais et mettre
ordinateur en veille:jamais.
Si quelqu'un a des infos sur cette bizarrerie, je le remercie déjà.

Will

William
Elle est bien bonne;-)
J'oublie de dire que malgré mes réglages précédants, après chaque démarrage,
extinction du moniteur se remet sur "s'éteint après 20 minutes."

will