Rien a dir

9 réponses
Simplet
jé rien a dir

9 réponses

jm
> jé rien a dir

Moi non plus
Simplet
jm a écrit :
jé rien a dir

Moi non plus

ça me rassur de n'aitre pas seul; alors
Le Fou
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Y'a des forums pour ça !
;-)))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Simplet
Le Fou a écrit :
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Y'a des forums pour ça !
;-)))

Oui tou les fora sont non pour ça
Simplet
Simplet a écrit :
Le Fou a écrit :
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Y'a des forums pour ça !
;-)))

Oui tou les fora sont non pour ça

Et j'mennui, j'sai pas quoi fère
Jean-Claude
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Bonjour,
alors profitez-en pour prendre quelques cours d'orthographe et de
grammaire, cela ne pourra qu'être bénéfique...
Jean-Claude
Simplet
Jean-Claude a écrit :
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Bonjour,
alors profitez-en pour prendre quelques cours d'orthographe et de
grammaire, cela ne pourra qu'être bénéfique...
Jean-Claude

jé dit que je n'ai rien a dir pas rien à fère !!! Voulé-vou que je vous
done des lessons de conmpraihhension des textes? quant à la grandmère je
m'intéresse à la grandmère latine pour comencé.
Simplet
Simplet a écrit :
Jean-Claude a écrit :
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Bonjour,
alors profitez-en pour prendre quelques cours d'orthographe et de
grammaire, cela ne pourra qu'être bénéfique...
Jean-Claude

jé dit que je n'ai rien a dir pas rien à fère !!! Voulé-vou que je vous
done des lessons de conmpraihhension des textes? quant à la grandmère je
m'intéresse à la grandmère latine pour comencé.

je me suis relu et je ne voi pas de faute d'orthographe dans ce que j'ai
écris mais si par inadvairtansse, j'en avais laisser une, je vous
rmercie de me la signalé pour que je peux me corrigé et avoir,in fine,
une orthographe parfète. merci encor.
disco67
Simplet wrote :
Simplet a écrit :
Jean-Claude a écrit :
Simplet a écrit :
jé rien a dir

Bonjour,
alors profitez-en pour prendre quelques cours d'orthographe et de
grammaire, cela ne pourra qu'être bénéfique...
Jean-Claude

jé dit que je n'ai rien a dir pas rien à fère !!! Voulé-vou que je vous
done des lessons de conmpraihhension des textes? quant à la grandmère je
m'intéresse à la grandmère latine pour comencé.

je me suis relu et je ne voi pas de faute d'orthographe dans ce que j'ai
écris mais si par inadvairtansse, j'en avais laisser une, je vous rmercie de
me la signalé pour que je peux me corrigé et avoir,in fine, une orthographe
parfète. merci encor.

La vache ca doit etre du "petit negre" Qui a oublie d aller a l ecole
:):):)