Rien!!!

7 réponses
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour Mimine,

En fait je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on essaie
d'utiliser les logiciels gratuits pour les visio conférence Tu penses bien
que je cherche désespérément des logiciels compatibles linux/Windows. Il en
existe pas mal mais on essaie de trouver le plus facile.

J'ai trouvé Ekiga qui est le successeur de NetMeeting de Windows. Je me suis
inscrit mais comme tu n'as pas de micro...
Avec Daniel, on a fait l'expérience de Skype qui fonctionne assez bien mais
qui a la désagréable idée de ne pas avoir de caméra à partagerni dans un
sen, ni dans l'autre. Par contre AMSN (un clone de msn) n'a pas de micro. On
a donc expérimenté, avec Daniel, le son avec Skype et l'image avec amsn. Et
ça marche...

Le problème d'image avec Skype vien de Skype Linux. Il a eu des
visio/conférence avec sa belle mère en Nouvelle Zélande et ça marche très bien.

Je me suis rendu compte aussi que ma caméra est minable... La tienne, ou
celle de Daniel est bien meilleure.

De ton côté, tu serais bien inspirée à acheter un micro mais ça, tu le sais
déjà, n'est ce pas ?

Evidemment, s'il s'agit de voir notre petit bonhomme, je passerai par
Windows mais tu sais que je ne ferai pas ça de gaité de coeur.

Voilà, rien de plus pour l'instant. Je vous embrasse tous les trois.

A bientôt
--
Jean-Jacques Gerbaud - Quelque part dans le Sud de la France !
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

7 réponses

Professeur M

Je vous embrasse tous les trois.

On est un peu plus nombreux que ça ici ;-)

YBM

Je vous embrasse tous les trois.

On est un peu plus nombreux que ça ici ;-)

Oui, mais il n'est pas obligé d'embrasser tout le monde...

none
YBM wrote:

Je vous embrasse tous les trois.

On est un peu plus nombreux que ça ici ;-)

Oui, mais il n'est pas obligé d'embrasser tout le monde...

Y'en a marre de tous ces pds.....

marc T
YBM wrote:

Je vous embrasse tous les trois.

On est un peu plus nombreux que ça ici ;-)

Oui, mais il n'est pas obligé d'embrasser tout le monde...
.

Et pis, on se connaît pas!

--

none
marc T wrote:
YBM wrote:

Je vous embrasse tous les trois.

On est un peu plus nombreux que ça ici ;-)

Oui, mais il n'est pas obligé d'embrasser tout le monde...
.

Et pis, on se connaît pas!

P**** la phrase effacée

Les utilisateurs linux sont pires que les windowsiens

doug713705
Le mardi 21 août 2007 18:54, none s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Les utilisateurs linux sont pires que les windowsiens

Une phrase pareille mérite une argumentation.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Stéphane CARPENTIER

P**** la phrase effacée

C'est putain que tu voulais écrire, p**** ne veut rien dire.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/